Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ TAM, mais non, ma petite caille, C juste pour que tu es le plaisir de nous remonter de temps en temps ! allez, je te fais un gros bisous demain soir, et on oublie ça ok?
@ JCS ben si tu arrives à faire en sorte que l'explorateur de windows voit mon disque dur de 80Go, je te l'envoie
par ce que là, y'a personne !
le gestionnaire de périph le voit fonctionner correctement pourtant...
phil247 a écrit :@ TAM, mais non, ma petite caille, C juste pour que tu es le plaisir de nous remonter de temps en temps ! allez, je te fais un gros bisous demain soir, et on oublie ça ok?
@ JCS ben si tu arrives à faire en sorte que l'explorateur de windows voit mon disque dur de 80Go, je te l'envoie par ce que là, y'a personne ! le gestionnaire de périph le voit fonctionner correctement pourtant...
Phil ! :wrazz:
T'as un soucis ma caille avec ton hd t'ai sous quoi comme os 98 ou 2000 ?
@jcs t'inquiete je ferais joujou avec toi apres avoir prévenue la miss !!!
Tam...
tamfazer1000 a écrit :J'ai l'impréssion que le nours fout de plus en plus la merde ça vas chier aussi pour lui !!!
euh... entre Breiz qui me fait des menaces de dénonciation à relans Pétainiste voir Vichiste... si si Breiz j'insiste.... et Tam qui constate avec effrois que l'autodiscipline qui s'instaure d'elle même (bon d'accord j'ai pas lésiné sur les moyens gnark gnark ) face à laquelle son côté anar ne saurait s'adapter (c'est bon la je suis mort ) ben... me demande si vais venir moi jeudi soir :wrazz:
@ Nours, t'as interet de venir, sinon, on vient te chercher ! "et on lui pelera le jonc comme au baillit du limousin,
qu'on a pendu un beau matin... qu'on a pendu, avec ses tripppeeeuuuhh !"