Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un..... :-(( news du 05/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'imagine oui pour le sommeil :D chauds les marrons , chauds !!!
ImageImage

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut Twist

Désolé j'avais pas vu ta petite histoire, à part le topic du FZ6 et les bons plans je regarde rien, vraiment con des fois.
Donc déja content que tu sois toujours la et que toi et ton ami allez quand même bien, malgré ton genou et j'espere que tu nous reviendra vite à moto ;)
mais encore désolé de pas avoir vu ton topic.

Merde alors, le FZ6 perd son meilleur ambassadeur la quand même :D

Repose toi bien.
lionel :)

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

merci! :-D

et lionel.. t'as pas a etre dsl!!! :P
tu lis le forum fz6, c'est deja le principal!!! :lol: :lol:

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

et voilà.... ce que je craignais....

Mon assurance a reçu le procès verbal de mon acident.
Je suis donc responsable, car 2 infractions ont été relevées. Defaut de maitrise de la vitesse, et non respect des distances de securité.

Donc, tout pour ma pomme...

Mon genou ne s'ameliore pas, et dès que l'on "augmente" un peu la cadence avec le kiné, je ne peux plus posé ma jmabe droite le lendemain. :(
Au mieux, je reprends le travail le 1° decembre. Sachant que j'ai un IRM fin de mois pour savoir a quoi s'en tenir sur l'etat des cartilages.
Je suis aussi convoqué chez mon supérieur d'auchan, fin de mois, pour mettre les choses a plat. (?)

J'attends toujours le remboursement de mon fz6s, et oui! 3 mois apres, les experts non tjrs pas envoyé le dossier chez amv... :mad:
Je viens gentillement de leur dire que les frais de gardiennage, il pourront se les mettre au ***.

Donc voilà... vous pouvez continuez a rouler avec votre boitearoue, sans attacher ce qui depasse... (planche de surf, sommier....) pas grave, y vous arrivera rien a vous...

sur ce... j'suis deg'...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

arf ... pas cool tout ça :(

et le proprio du surf?? lui on va pas lui chercher des noises?? il est pourtant responsable de ce qui est attaché sur sa voiture non???
Image

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

franchement désolé pour toi et ta bécane ... :(
mais soulagé que cela ne soit pas trop grave pour ton genou :oops: .
moi c'était le ligament croisé antérieur en 77 :( La douleur çà calme :cry:
Je te souhaite un prompt rétablissement :)

GAFFE à tous

Bernard :cool:

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Ben zut alors TWISTER, je suis vraiment DSL pour toi....
Depuis quelque temps (mais avec retard, un peu comme Lionel, mais plus faux cul que lui, je ne m'étais pas dénoncé :oops: ) je lisais ce post.
Eh bien c'est complètement immoral ces histoires d'assurances, peu importe le responsable, l'important ce sont les conventions passées entre compagnies qui prévoient les partages de responsabilité.

En dehors de ces considérations pécuniaires (importantes, mais pas vitales) je te souhaite un prompt rétablissement et de récupérer au plus vite tout tes moyens physiques.
A bientôt sur les routes et en moto
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

grotex
Touriste
Touriste

pff

Message par grotex »

ben bon courage :-D
je suis étonné que t'ais de la kiné alors que t'as pas encore eu IRM ? si ça se trrouve tu empires ton état ! gaffe !!!
je te conseil d'aller voir un ostéopathe si t'en as un près de chez toi. ces gars là sont très fort pour certains trucs. et s'il ne peut rien faire il te le dira (si c'est pas un charlot )

RE-bon courage
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

atta atta... ok tu dois rester maitre de ton véhicule mais quand en face de toi le conducteur fraine brusquement, il peut y avoir un partage de tors :-o ou alors je ne comprend plus rien enfin j'ai du mal saisir un truc :mad:

remet toi bien... courage :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

m...de

je suis desole pour ce qui t'arrive Twister, j'aurais esperer que le mec et sa planche de surf s'en prenne plus dans la tronche que toi !!
bref ... les assurances hein .... :-?

remets toi vite de tes blessures !!
si t'as besoin d'aide ... tu sais qui appeler !! ;)

Répondre