Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseils pour une dorsale
- nath29
- Queen of the Flood

- RITON74
- Modérateur Grammairien

nath29 a écrit :@Riton: Le chat noir sur le haut parleur vient d'Egypte (cadeau d'un voisin qui y es parti il y a peu et qui est revenu avec ça pour nous
) et celui à coté, le marron qui se gratte, vient du nord (cadeau de Zick et Zickorette pour ne pas les nommer
)
Et pourquoi on n'a pas le droit de savoir d'où vient le blanc en bas de l'escalier, je vous prie
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- lapine
- Smiley's addicted

sebi92 a écrit :ekko22 a écrit :sebi92 a écrit :euuuuu
keskegéécris???![]()
![]()
![]()
me semble pas avoir dit que la dorsale me tapait contre la nuque lps_pensif
Précise vitre ta pensée avant que ça dérape ^^
merci ekko (heureusement lapine n'est pas passée... Lapine c'est la pire![]()
)
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- wonderland
- Pocket Bike

pour ramener mon ptit caillou à l'édifice, moi ça fait pareil que nath et les autres, et c'est normal: ça descend bas dans le dos. C'est évident puisque le principe de la dorsale est de te couvrir du haut du dos (juste en dessous des cervicales) jusqu'au bas des lombaires (juste au dessus du coccyx).
Perso j'ai jamais supporté de la mettre dans le pantalon parce que ça relève ledit pantalon quand je me penche sur le réservoir et je trouve ça très désagréable... en dehors de ça, ça m'est arrivé de la porter toute la journée, je l'oublie complètement...
@patriot: je pense que si tu vises le polo genre les polos de rugby (qui couvrent le derrière) ça se verra pas
Perso j'ai jamais supporté de la mettre dans le pantalon parce que ça relève ledit pantalon quand je me penche sur le réservoir et je trouve ça très désagréable... en dehors de ça, ça m'est arrivé de la porter toute la journée, je l'oublie complètement...
@patriot: je pense que si tu vises le polo genre les polos de rugby (qui couvrent le derrière) ça se verra pas

- sebi92
- Mob