Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
@ TonioFZ1: Est-ce que tu pourrais stp sur ton R6 mesurer la distance entre les 2 vis de fixation des platines de repose pied? Je t"explique en 2 mots: je voudrais installer des cales de déport pour mes platines (FZ6) moins cher que des commandes reculées. Mais il n'existe pas ce genre d'accessoires pour FZ6 chez PS performance (juste R1 et R6). Je me disais qu'avec bcp de bol, les modèles pour ton R6 pourraient être compatibles pour le FZ6.. :teuteul:
Bravo Toniofz1 lps_bravo
suberbe monture, je comprends que les gens de regarde quand tu passes avec ta belle.
Perso je suis plutôt Full Black, mais j'avoue que tu as bien choisi l'harmonie de tes couleurs.
Je me suis permis de retoucher légèrement tes photos pour te proposer de peindre juste ton lèche roue en rouge afin de donner une impression de continuité au bas de carénage et d'équilibre entre le blanc des jantes et du dosseret. Voilà ce que cela pourrait donner.
Bon les photos étaient en partie trouble, elles le sont toujours
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Toniofz1 a écrit :Je te remercie! C'est cool! Je l'avais fait peindre en blanc en même temps que les jantes!
V
Ravi que ça te plaise bien que la retouche d'images est été vite faite.
Je trouve que ça équilibre mieux l'arrière, enfin c'est une question de goûts et en l'occurence, de couleurs
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
montecot a écrit :elle est trop belle c'est truc de ouf ' niveu culeur je préére celle de chez yam' a brest d'ailleurs elle est a vendre elle n'a que 250km
haaaaa pourquoi je dois rouler en 34CH?
sinan elle m'aurais bien tenté
au delà de ton bridage obligatoire (qui implique ton "inexpérience" moto), crois moi que l'assurance est un bon motif pour que tu ne roule pas encore en r6 :wrazz: