Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lzibak a écrit : Selon moi, les sportives sont pour la piste et c'est tout
Absolument pas d'accord : je rêve d'avoir une 1098 flambant neuve dans mon salon
Gainsbourg avait flambé un bifton de 500 francs, voilà que notre modo en chef veut remettre ça avec un brélon à 18 000 € :teuteul: et dans son salon en plus, quelle décadence
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Fantominus a écrit : Gainsbourg avait flambé un bifton de 500 francs, voilà que notre modo en chef veut remettre ça avec un brélon à 18 000 € :teuteul: et dans son salon en plus, quelle décadence
T'as rien compris ,simplement ça ferait joli en face de la MV qui orne déjà le coin gauche , c'est tout .............quoique ce sont pas tout à fait les mêmes rouges , ça va peut être jurer? lps_pensif
Jean a écrit :T'as rien compris ,simplement ça ferait joli en face de la MV qui orne déjà le coin gauche , c'est tout .............quoique ce sont pas tout à fait les mêmes rouges , ça va peut être jurer? lps_pensif
'suffirait juste de la prendre blanche et de rajouter une Benelli Tornado verte pour compléter l'ambiance "Corsa"
Quant à EL D, s'il a essayé plus de 10 minutes le 600Gex, il doit être en train de se masser les poignées et les cervicales
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun