Patriot a écrit :
Alors c'est beau, j'suis d'accord ... mais ça ne mérite sûrement pas ce prix !!
Tout est relatif ,pour certains c'est aussi beau qu'un grand tableau , et quand on voit le prix de certains tableaux

Patriot a écrit :
Alors c'est beau, j'suis d'accord ... mais ça ne mérite sûrement pas ce prix !!
Fazermen "canal historique"
Jean a écrit :Tout est relatif

Patriot a écrit :
Mais c'est quand même hors de prix !!
Jean a écrit :Je crois bien que si j'en avais les moyens ,

TTB77 a écrit :Des formes incohérentes,=>ah parce que les formes actuelles sont cohérentes ?![]()
des freins à tambour ou à 1 piston pour les plus chanceux,=>on s'adaptait à notre machine et on faisait avec
des selles inconfortables,=> tiens donc ,et pourquoi les selles confort sur les motos actuelles ? qu'en pense ton sds ?
des moteurs compliquer à entretenir et à régler,=>tu en as entretenu beaucoup et tu en as réglé autant ?
un barouf de malade,=>tiens donc : pourquoi la première chose que font les FZM c'est de mettre un pot full barouf ?
des vis à tête plates pour les carters,=>tu sais même à l'époque les vis hexacaves existaient déjà
des pneus tout fin ...=> tu as vu les angles de malades que prenaient les pilotes de l'époque et ceci sans déhancher!
La liste est longue=>on pourrait faire une liste intéressante avec les motos actuelles
mais c'est vrai que toute ces motos ont beaucoup de caractère=>là on est d'accord
même si je ne vois pas sur ce genre de machine=>moi non plus![]()

Jean a écrit :jeune motard d élevage

.............
.............

Feuerfrei a écrit :Jean a écrit :jeune motard d élevage
Je veux bien l'adresse...![]()
![]()
Jean a écrit :Feuerfrei a écrit :Jean a écrit :jeune motard d élevage
Je veux bien l'adresse...![]()
(de l'élevage)
![]()
77 Ichy , c'est dans son profil![]()
.............
.............

Feuerfrei a écrit :Jean a écrit :Feuerfrei a écrit :Je veux bien l'adresse...![]()
![]()
![]()
77 Ichy , c'est dans son profil![]()
Certes mais dans un élevage, en théorie, y en a plus d'un...![]()