Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous avez vu?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :
JCSfazer a écrit :Bon OK, mais plutot que je paye ton choco et toi le mien, tu veux pas payer le tiens et moi le mien, ça reviens au même!!! :lol:

Ben pas vraiment.... Le symbole n'y est plus..... Mais on fera comme si ..... Tant que nous on le sais!!!! C'est le plus important :D

Chefgob

On soignera la "mise en scène"!!!

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

:cry: SNIFF c'est bo des Fazermen qui s'aiment
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Invité

Message par Invité »

JCSfazer a écrit :On soignera la "mise en scène"!!!

Ok mais s'il te plait ne cherche pas à m'embrasser........ :D :D :D

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chefgob a écrit :
JCSfazer a écrit :On soignera la "mise en scène"!!!

Ok mais s'il te plait ne cherche pas à m'embrasser........ :D :D :D

Chefgob

Y'a pas de risque, j'voudrais pas faire de l'ombre à Tam!!! :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? les gars ....
excusez moi, pardon s'il you plait ...
Mais vous vous sentez bien là j'espère ... c'est bon ???
Non mais franchement ... c'est bon ??? Vous êtes sur ??? Relisez vous un coup ... et regardez bien ce ke vous écrivez ... et pi allez pisser un coup , boire un café ou fumer une cloppe ...

Non ça percute toujours pas ... ?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Invité

Message par Invité »

fozzy a écrit :......Non ça percute toujours pas ... ?

Ben quoi on redevient pote après un orage !!!!! :oops:

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Chefgob a écrit :
fozzy a écrit :......Non ça percute toujours pas ... ?

Ben quoi on redevient pote après un orage !!!!! :oops:

Chefgob

... ben encore heureux ... mais putain pensez aussi à ceux qui vous lisent ... et ne me répond surtout pas que personne n'est forcé de lire...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Kler c abusé ! bidoune ! C le Ricard bordel !!! Pas le Pastis !
- TeuL - Twin Powa -

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pour ce post j'aimerais bien k'il en reste là et k'il disparaisse de lui même ... et ke les interessés se retrouvent au bord d'un pastisou d'un chocolat ... certain que ça se passera bien ...
Fozzy

Invité

Message par Invité »

fozzy a écrit :... et ne me répond surtout pas que personne n'est forcé de lire...

Je ne me le permettrais pas et c'est aussi pour cela que j'ai tenu à presenter mes excuses..... Bon je sais que ca vient après la guerre mais bon .... Faute avouer à moitié pardonner ..... Enfin c'est ce qu'on dit !!! Non ???? :oops:

Chefgob

Verrouillé