Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euh ??? les gars ....
excusez moi, pardon s'il you plait ...
Mais vous vous sentez bien là j'espère ... c'est bon ???
Non mais franchement ... c'est bon ??? Vous êtes sur ??? Relisez vous un coup ... et regardez bien ce ke vous écrivez ... et pi allez pisser un coup , boire un café ou fumer une cloppe ...
Non ça percute toujours pas ... ?
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Pour ce post j'aimerais bien k'il en reste là et k'il disparaisse de lui même ... et ke les interessés se retrouvent au bord d'un pastisou d'un chocolat ... certain que ça se passera bien ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :... et ne me répond surtout pas que personne n'est forcé de lire...
Je ne me le permettrais pas et c'est aussi pour cela que j'ai tenu à presenter mes excuses..... Bon je sais que ca vient après la guerre mais bon .... Faute avouer à moitié pardonner ..... Enfin c'est ce qu'on dit !!! Non ????