Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMMANDE groupée - DIGI - suivi de la commande
-
Lps
- FazerMap Master

Kel nul je fais
twister33 a écrit :Je l'ai fait maintenant, car j'ai reçu quasiment tous les chèques, hormis lps (mais ça pas de pb, il est de bdx...)
Tu as quand même reçu une enveloppe vide, ça compte lps_moque.
Chèque parti ce jour ! Encore toutes mes Xcuses pour ma distraction lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- olivier1907
- Touriste

-
twister33
- Twin poussif

des news?
voilà ce que je peux vous dire pour l'instant :
- le reglement de lps devrait arriver demain (rien today) avec celui de lionel31.
donc, tout le monde a bien reglé, super.
J'ai posté la commande vendredi, avec un cheque global, de 1020 euros tout de même..
Dès que ce chèque est encaissé et vérifié, ils préparent et expédient la commande chez moi.. j'espere avant la fin de semaine.
Ensuite, le jour même de cette reception, je fais des emballages individuels pour chacun d'entre vous, et ça repart aussitôt! (j'suis a 400 mètres de la poste).
Voilà.. vous z'inkiétez pas... dès que je reçoit la commande, je vous mp pour vous confirmer que votre digi est en partence pour votre boite aux lettres! :wrazz:
patience, patience!!
ensuite, on s'organisera pour savoir si kkun de "confirmé" veut bien se lancer dans le montage + Cr pour ceux qui hesite! (filtre par ex??)
voilà ce que je peux vous dire pour l'instant :
- le reglement de lps devrait arriver demain (rien today) avec celui de lionel31.
donc, tout le monde a bien reglé, super.
J'ai posté la commande vendredi, avec un cheque global, de 1020 euros tout de même..
Dès que ce chèque est encaissé et vérifié, ils préparent et expédient la commande chez moi.. j'espere avant la fin de semaine.
Ensuite, le jour même de cette reception, je fais des emballages individuels pour chacun d'entre vous, et ça repart aussitôt! (j'suis a 400 mètres de la poste).
Voilà.. vous z'inkiétez pas... dès que je reçoit la commande, je vous mp pour vous confirmer que votre digi est en partence pour votre boite aux lettres! :wrazz:
patience, patience!!
ensuite, on s'organisera pour savoir si kkun de "confirmé" veut bien se lancer dans le montage + Cr pour ceux qui hesite! (filtre par ex??)
- olivier1907
- Touriste

- olivier1907
- Touriste

- olivier1907
- Touriste