Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Le R1 de Nicogri

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Jeff L.
Mob
Mob

Re: [CR] Le R1 de Nicogri

Message par Jeff L. »

Image

Image

Image

Image

pourquoi pas la S1000RR, budget, j ai déjà des roues montées piste et de la maintenance pour le r1 donc... :angel: pour l instant, sinopn je viens d'essayer le Vmax en full, sympa les 200cv :-D

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Nice!! mais j'ai quand même du mal avec les silencieux d'origine :-?

Vraiment chouette la déco :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Trés jolie moto mais j'ai toujours autant de mal à lire fiat sur une moto ....

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

TeamFFF a écrit :Trés jolie moto mais j'ai toujours autant de mal à lire fiat sur une moto ....

ah, toi aussi ! :lol:
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Aurore a écrit :
TeamFFF a écrit :Trés jolie moto mais j'ai toujours autant de mal à lire fiat sur une moto ....

ah, toi aussi ! :lol:

parreil... sinon ce serai pas un replica, de toute façon VR part chez Ducat alors ...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bon ben Nicogri , va falloir investir dans la ducat maintenant avec ça http://www.expressoracer.com/index.php/ ... -quartier/
:D

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :Bon ben Nicogri , va falloir investir dans la ducat maintenant avec ça http://www.expressoracer.com/index.php/ ... -quartier/
:D

voila sa c est une moto qui me donne envie :-D bon par contre je vais devoir attendre de gagné au loto pour l avoir :-?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'avais raté cet épisode nicogri . (déterrage inside :D)

Bon bah ça va le 1400 ZZR, y'a plus mou :D

Pour l'avoir essayé, j'etais bien dessus, à voir sur un long trajet mais premier contact assez bon j'avoue.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre