Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil247 a écrit :@ Tam et Leon voici l'histoire du disque dur de 80Go je récupère mon nouveau PC je rajoute un disque systeme (le plus gros que j'avais à l'époque était de 1.3Go) je charge w2000, et je parttionne le disque 80Go aucun soucis jusque là (enfin des pbs de ram, mais rien a voir avec le disque dur) ensuite, je récupère un disque de 10Go pour mettre une systeme plus confortable j'installe sans soucis, je redémarre le pc, et là, plus de disque de 80Go dans l'explorateur ! le bios le voyait, ainsi que le gestionnaire de periph
maintenant, le disque fait de la musique (sisi, j'vous jure) le bios ne le voit plus en essayant en master ou en slave, ça marche pas mieux, et même sur un autre PC, le bios ne le voit pas...
il est mort? po grave, C encore sous garantie...
Phil ! :wrazz:
Stop j'ai fait de la hotline pour mon philou hier soir et le disque à l'air vraiement mort mais bon phil comme on a dit tu me ramene ton disque que j'essaye de récupérer tes données !!!!!
Sinon pour info donne moi la réf de ton disque svp !!!
Tam...
Je suis d'accord mon r6 man mais comme on dit c'est quand on fait des conneries qu'on apprend mais bon normalement c'est vrai maxtor je courre pas aprés mais bon ils ont bien évolué depuis trois !!
Tam...
Tam, j'crois qu'aucun constructeur n'est à l'abris d'une série défaillante...
WD, Seagate, Maxtor ou ExcelStor c du kif...
Sauf que Maxtor en ata133 et avec des gros caches c les meilleurs...
on est d'accord qu'aucun constructeurs n'est à l'abris de défaillances, mais Maxtior n'a pas une une grande réputation de fiabilité. C'est des tres bon disques quand même, mais ils sont un peu fragile. Après on a du bol ou non. Moi j'en ai eu sauf avec Maxtor....
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......