Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@DB :
Comment qu il se vexe lui, Mr R6 !
Allez! Pour te faire plaisir et te montrer qu on t accepte et que ta moto n est pas naze, ce soir, je veux bien l essayer !
Mais c est bien pour te faire plaisir !!!!
@bugs : Trop sympa, toi aussi tu veux me faire plaisir en essayant ma moto. C'est dingue les gens comme ça qui ont le cœur sur la main et qui veulent me faire plaisir. Ca me touche beaucoup toute cette sollicitude. Moi qui me sentais exclus
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Ben écoutes, on le sent que t as besoin d etre rassuré et qu on te dise que ta moto elle est bien ! Mais si on te le dit sans l essayer, tu vas te douter que c est faux !
Alors, pour te prouver notre bonne foi, on est prêt à l essayer ! je sais ... on est trop bon
Oh putain J'suis épuisé, j'viens d'me taper les 5 pages (de ce post) que j'avais pas lu !!!
Et bien à force de lire, j'sais même plus de quoi on parlait Ah si, j'ai retenu un truc : il parait qui en a qui s'roule des pèt' au volant Z'avez pas l'adresse du gars :wrazz: :sm218: ?
fozzy a écrit :Oh putain ... rien de tel k'une intervention du président pour faire redescendre un conversation ki s'était pourtant bien élevée ...
en fait mon post il aurait dû être entre ceux de bidoune et de frc (4h04<>4h25), avant que ça dégénère...
seulement g du taf môa! alors je commence un post, pis le chef y m'demande des trucs, pis je finis le post, pis encore des trucs, pis j'appuie sur 'envoyer' pis.....merde! il s'est passé 1/2h et une quinzaine de posts!!!
alors forcément... :wrazz: