Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Bidoune a écrit :'tain j'suis PTDR, y a chris et shacky qui sont achement sérieux avé leur pignon de 14 :lol: :lol:

C'est bien les seuls se soir. Mais bon j'ai pas le droit de parler selont bugs :) alors j'ai rien dit....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Oh putain ... rien de tel k'une intervention du président pour faire redescendre un conversation ki s'était pourtant bien élevée ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@DB :
Comment qu il se vexe lui, Mr R6 !
Allez! Pour te faire plaisir et te montrer qu on t accepte et que ta moto n est pas naze, ce soir, je veux bien l essayer !
Mais c est bien pour te faire plaisir !!!! ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fozzy a écrit :Oh putain ... rien de tel k'une intervention du président pour faire redescendre un conversation ki s'était pourtant bien élevée ...

Ouais, il abuse un peu le Goldoz ... y en a vraiment qui causent pour ne rien dire !
Il se répète en plus ... ahyayaya, les ravages du temps !
Image
GPS inside

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@bugs : Trop sympa, toi aussi tu veux me faire plaisir en essayant ma moto. C'est dingue les gens comme ça qui ont le cœur sur la main et qui veulent me faire plaisir. Ca me touche beaucoup toute cette sollicitude. Moi qui me sentais exclus :D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ben écoutes, on le sent que t as besoin d etre rassuré et qu on te dise que ta moto elle est bien ! Mais si on te le dit sans l essayer, tu vas te douter que c est faux !
Alors, pour te prouver notre bonne foi, on est prêt à l essayer ! je sais ... on est trop bon :D
Image
GPS inside

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Oh putain :-o J'suis épuisé, j'viens d'me taper les 5 pages (de ce post) que j'avais pas lu !!!
Et bien à force de lire, j'sais même plus de quoi on parlait :? Ah si, j'ai retenu un truc : il parait qui en a qui s'roule des pèt' au volant :-o
Z'avez pas l'adresse du gars :wrazz: :? :sm218: ?
Image, parce ce que vous le valez bien...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

les boules !!! Bugs, c le début de la mixomatose ton oeil, c sûr !!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@greyfaz... t'es kon ... mais ptdr
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

fozzy a écrit :Oh putain ... rien de tel k'une intervention du président pour faire redescendre un conversation ki s'était pourtant bien élevée ...

en fait mon post il aurait dû être entre ceux de bidoune et de frc (4h04<>4h25), avant que ça dégénère... :-?

seulement g du taf môa! alors je commence un post, pis le chef y m'demande des trucs, pis je finis le post, pis encore des trucs, pis j'appuie sur 'envoyer' pis.....merde! il s'est passé 1/2h et une quinzaine de posts!!!
alors forcément... :wrazz:

@greyfaz: quand tu grognes pas, t'es drôle! :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé