Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer600_laciotat »

Bdiable13 a écrit :
Bidoune a écrit :Bon Marc a été très touché de notre visite à Fils de CraDo et moi...

C pas facile facile...

Il a la pêche quand même et sa femme est extra, de courage et de force :)

Il peine car tout ne lui est pas permis, notamment de boire de l'eau comme il aimerait....donc dur dur et la plus part du temps il n'a que ça a penser...

Bon j'espère ke les FZM sudistes se relaieront afin de le visiter régulièrement tout au long de sa période d'hospitalisation...
et bidoune je compte descendre vendredi toute la journèe,c'est possible de le voir?est ce que quelqu'un veut venir avec moi(je sais pas ou c'est l'hopital nord et en plus marc je l'ai jamais vu :oops:) ?HHHHHHHEEEEE david tu viens avec moi poto?????ou marc?ou olivier?ou thierry?ou....................n'importe?envoyez moi un MP pour qu'on mette ça au point!!!!!!!!!!!!!!.
ciao les potos @+ :-D :-D :-D :-D :-D

----------> hopital nord, autoroute nord de marseille, sortie st antoine... hotpital sur la gauche en venant de aix

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Laska a écrit :Est-il possible de faire quelque chose ?
Garder le petit ou la boutique afin de lui alleger un peu la charge ?
Comme je vais etre en vacances je peux descendre l'aider si elle le desire.

Laska

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Plus qu'un site ?? LA PREUVE !!!
adEvienne que pourra...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon mon bidoune continue a nous tenir au courant on est reelement de tout coeur tous avec lui et promis des que l'on descends on tentera de lui fair eune visite pour lui dire que tous les fzm sudiste comme parisien comme breton comme nordiste .... sont avec lui! :oops: :-D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je suis heureux qu'il donne des signes positifs, il va s'en sortir !!!! :D
Maintenant, j'espère que ses reins pourront fonctionner à nouveau
car les dialises sont des souffrances supplémentaires...

Je suis de tout coeur avec Marc, Brigitte ainsi que leur enfant.

Je tiens également à féliciter les FZM pour leur solidarité et leur sincérité :D
Je me dis que j'ai de la chance de m'être imiscé dans ce groupe :-D
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon il faut corriger kke chose...

Il n'est pour l'instant pas sûr qu'il y ait eu un véhicule, car Marc n'arrive pas à se remémorrer l'accident, et la Faz ne montre pas de traces d'impact ou de choc...
Ce qui est troublant, Brigitte et Marc rentraient de balade (il venait de déposer Birigitte au magasin) et donc
- les pneus étaient bien chauds
- ce virage gauche est très près de chez lui et il le connait par coeur
- il n'est pas plus dangereux que ça
mais bizarrement il a chuté à droite... ce qui laisse penser à un évitement !

Sinon pour le visiter, il faut s'organiser car il n'y a ke 2 créneaux horaires :
13-14h et 19-20h
dans ces créneaux c maxi 4 personnes qui peuvent le voir...
Avec Thierry nous étions 4ème et 5ème, et on s'est fait appeler Arthur par les infirmières, mignonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeessssssssss quoiqu'il en soit ;) ;) ;)

Merci à tous de vos propositions qui sont d'ores et déjà acceptées :) :)
Contactez moi par MP ou MSN afin d'organiser les visites avec Brigitte...

Le groupe de bénévoles de Marseille de la Mutuelle des Motards a été contacté par troti.net92 (que je remercie pour sa réaction et ses engagements) et donc il n'est point nécessaire d'appeler à un quelconque boycott... Les affres administratives expliquant ce courrier !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

je ne pourrai malheureusement pas lui rendre visite :(

par contre, ce que je peux faire, c'est prendre ma plus belle plume et lui adresser un mot gentil sur une zoulie carte :-D

Mr Bidoune, si tu avais l'amabilité de me communiquer les coordonnées complètes en MP ;)

maaaaaaarci :-D

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

desolé mais je lis ce post avec beaucoup de retard.

Bidoune, transmet à ces personnes que je ne connais pas toute ma compassion et mes voeux de bon retablissement.

comme a dejà dit Kermit, ça commence à faire flipper tous ces accidents..........

amitiés à toutes et tous.

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

chris a écrit:
Bidoune a écrit:
Il a eu sa 1ère dialyse (?)

Lorsqu'on vous dialyse: on vous "branche" à une machine qui va faire le travail de vos reins.
Je m'explique, on relie une de vos artères à une machine qui va aspirer votre sang, le nettoyer et vous le ré-injecter. La durée de dialyse varie de 4 à 5 heures (ça peut même durer toute une nuit), tout dépend du débit de sang, c'est les médecins qui décident.
C'est extrêment fatiguant, je vous dit ça car lorsque j'étais ambulancier je transportais des "dialysés". C'est des personnes dont les reins ne fonctionnent plus ou presque plus, ce qui fait que tous les deux jours elles sont obligées d'aller dans un centre de dialyse et d'y passer 4 à 5 heures... le temps de nettoyer leur sang. C'est super contraignant et super usant. Un conseil: buvez !!! ça garde les reins en état )

J'espère de tout coeur que ses reins se débloquent et refonctionnent. Je peux donner un conseil quand il fera de la rééducation. Il peut aller à la clinique Saint-Martin à Marseille, ils font des prouesses pour les accidentés de la route avec comat !
Les gravillons et les virages un peu rapides ne sont pas de bonne augure pour les motards, PRUDENCE !!!
Merci Bidoune pour les nouvelles !
Grosses Bises à Marc et Brigitte
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

Un truc pour que Marc n'ait pas trop soif et qu'il ne boive pas trop, il peut sucer des glaçons ça désaltère un peu !
Courage
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

Répondre