Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Renato a écrit :C'est pas vrai Nath. Jean aurait perdu des chèques ? Il les aurait pas donné à bouffer à son morse par hazard ?

JEAN! tu nous a caché que t'avais un morse à la maison! faut que tu l'amènes à bercy 1 de ces 4... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Vous abusez grave, je m'éclipse pour taffer 20 mn et quand je reviens y a 3 pages de plus de posts.
En plus je comprends rien à votre histoire de chen morse qui aide son berger.... alors si vous croyez aider Jean avec ça franchement :-?
:lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Alors ce chèque ?
J'aimerais bien savoir de qui il est avant de partir en WE.
Manu, FZA member

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Goldoz a écrit :JEAN! tu nous a caché que t'avais un morse à la maison! faut que tu l'amènes à bercy 1 de ces 4... :lol:

j'suis pas sure que ca passe un morse en SDS, surtout si il doit ammene son pote le bdp avec ...
LePiaf

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Margate_35 a écrit : Ca y est j'ai retrouver le morse anonyme y s'appelle samuel

Ca y est Jean cela se précise. On a son prénom : Samuel. C'est Magate qui l'a trouvé. C'est pour ça qu'il disait Moi Moi.

@Nath : n'oublie pas ça lors de ton prochain rappel (d'ailleurs très clairs et qui nous permettent de voir ou on en est).
Modifié en dernier par Renato le 25 avr. 2003, 14:34, modifié 1 fois.
Renato .. et .. La moto

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Ca part en vrac !!!

Jean on a démaské un de tes amours de vacances !??
Dis, c comment avec un morse ?
- TeuL - Twin Powa -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@jean, mais peut etre que tu as mal écris et que tu voulais dire corse et pas morse....faut demander á lps33....

enfin tout ca pour dire, ...jean, c´est pas moi qui t ai envoyé un corse parce que je ne suis pas des pyrennées et encore moins berger. :silly:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Douda s'est enfin décidé d'agir.

On sait maintenant que le Samuel en question est corse et qu'il était en vacances dans les pyrénées avec le Morse de Jean.

On continue
Renato .. et .. La moto

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
On a retrouvé Douda !!! 8) 8) :lol: :lol: :wrazz: :wrazz:

@ Renato : Quoi le berger qui garde les pyrennées qui font du morse au fond du bois a des relation sexuelles avec Samuel qui préfére dire qu'il est anonyme :? :? :-o :-o Ah non alors là Jean , je trouve ça honteux !!!! Que tu postes un message pour retrouver un tel personnage , NON franchement , nan !!! :twisted: :D :wrazz:

Comment ça j'ai pas tout compris :? :? Ben ouais , mais y'a Jean qui veut pas expliquer aussi alors !!!! Pfuuuuuuuuuuuu :wrazz:
Modifié en dernier par nath29 le 25 avr. 2003, 14:41, modifié 1 fois.
ImageImage

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Renato a écrit :Douda s'est enfin décidé d'agir.

On sait maintenant que le Samuel en question est corse et qu'il était en vacances dans les pyrénées avec le Morse de Jean.

On continue

ouai mais le chien alors ?
LePiaf

Verrouillé