Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clôture des Commandes Ecussons Fazermen
-
network
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

Bon les loups-loups.. pour le moment 2 réponses / 6 demandes...
je pense que la taille sera du 10*3...
l'ecussons aura plus ou moins ce tete là :
de préférence dans un rectangle au fond noir et lettre dans une meme couleur...
@Dev : c bien bo tes maquettes mais le souci c ke vu la taille du logo si on ajoute d'autres phrases (plus qu'un site, un esprit) ça risque d'être illisible. et puis ça va surtout doubler ou tripler le prix.
Ensuite on peut bien sur après les les écussons, se faire des porte clé Fazermen ?? (en plastique mou)
je pense que la taille sera du 10*3...
l'ecussons aura plus ou moins ce tete là :
de préférence dans un rectangle au fond noir et lettre dans une meme couleur...
@Dev : c bien bo tes maquettes mais le souci c ke vu la taille du logo si on ajoute d'autres phrases (plus qu'un site, un esprit) ça risque d'être illisible. et puis ça va surtout doubler ou tripler le prix.
Ensuite on peut bien sur après les les écussons, se faire des porte clé Fazermen ?? (en plastique mou)
-
JCS
- Zone rouge

Ouais les porte clé!!!!
Moi j'en veux trois!!!
Mais avec une association, on aurait eu les fonds pour avancer l'argent, on aurait pu avoir des réducs, etc.... allez voir sur [url]riderz.macbidouille.com[/url] c'est un forum devenu association, y'a plein d'avantages!!!
Les stickers, ils sont à la demande (envelloppe timbrée et t'en as!), le t-shirt il est offert avec l'adhésion, il sont en train de faire des sweats brodés, ils ont pleins de réducs, etc....
Moi j'dit ça.....
Moi j'en veux trois!!!
Mais avec une association, on aurait eu les fonds pour avancer l'argent, on aurait pu avoir des réducs, etc.... allez voir sur [url]riderz.macbidouille.com[/url] c'est un forum devenu association, y'a plein d'avantages!!!
Les stickers, ils sont à la demande (envelloppe timbrée et t'en as!), le t-shirt il est offert avec l'adhésion, il sont en train de faire des sweats brodés, ils ont pleins de réducs, etc....
Moi j'dit ça.....
-
network
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Nours
- Baïker

Saïan a écrit :phil247 a écrit :euh, 8x3 c'est trop petit...
prends au minimum 10x3...
Phil ! :wrazz: PMP
Je suis entièrement d'accord avec Phil!
Même si je ne veux pas un panneau publicitaire sur le blouson, je pense que 8x3 c'est trop petit et je ne voit pas l'intéret de l'écusson alors!
Il faut au moins 10x3!
Ca fait plusieurs fois qu'on le dit.
@Saïan : keep cool
OKKAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ne croyez pas que les décissions se feront sans votre accord :wrazz: quoique................. si vous continuez
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Nours a écrit :@Saïan : keep coolComme je le disais précédemment (faut lire les posts
) on en est au 1er STADE
'tain ça avance pas vite leur truc (1er stade). Ils sont monotâches faut d'abord trouver qui va faire ça, ensuite savoir combien ça coûte, puis on se met d'accord sur la forme - la couleur - la taille, mer.e ça coûte plus cher, on recommence,
Et Nours y a pas des tâches qui pourraient être menées en parallèle par hazard ?
Renato .. et .. La moto
-
Nours
- Baïker

Renato a écrit :Nours a écrit :@Saïan : keep coolComme je le disais précédemment (faut lire les posts
) on en est au 1er STADE
'tain ça avance pas vite leur truc (1er stade). Ils sont monotâches faut d'abord trouver qui va faire ça, ensuite savoir combien ça coûte, puis on se met d'accord sur la forme - la couleur - la taille, mer.e ça coûte plus cher, on recommence,![]()
![]()
![]()
Et Nours y a pas des tâches qui pourraient être menées en parallèle par hazard ?
@Renato : t'ain.... Renato t'es speedé toi. Ben vi on mène des taches en parallèle mais disons qu'à mon humble avis, rien ne sert de s'exiter avant d'avoir les devis de base (ceux du stade 1
Pour votre info, et la vous jugerez de notre rigueur à la tache, nous allons visiter une de ses sociétés pour vous montrer, APN à l'appui, ce qu'il est possible de faire. C pas pro ca et on est même pas payé pour :wrazz:
-
Sayan
- Pocket Bike

Vous êtes zinzins ou quoi???
Pourquoi tout le monde croit que je gueule???!!!
Je précisais juste mon point de vue qui rejoint celui de phil, et je le répette je vois pas l'intérêt de faire des écussons si ils sont miniscules et que personne les voit! Mais évidemment je veux pas non plus un panneau publicitaire en 4par3.
Je crois qu'on veut tous la même chose non?;) Le model de Zick me paraît très bien.
Apparemment y'en a déjà qui veulent se lancer dans les porte-clés! Mais où vont s'arrêter les Fazermen??!!:lol:
Qu'est qu'on va bien pouvoir faire après, des casquettes? Des blousons? Des caleçons???

Pourquoi tout le monde croit que je gueule???!!!
Je précisais juste mon point de vue qui rejoint celui de phil, et je le répette je vois pas l'intérêt de faire des écussons si ils sont miniscules et que personne les voit! Mais évidemment je veux pas non plus un panneau publicitaire en 4par3.
Je crois qu'on veut tous la même chose non?;) Le model de Zick me paraît très bien.
Apparemment y'en a déjà qui veulent se lancer dans les porte-clés! Mais où vont s'arrêter les Fazermen??!!:lol:
Qu'est qu'on va bien pouvoir faire après, des casquettes? Des blousons? Des caleçons???
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu