Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
breizhooz a écrit :Bon le nours en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Breizhooz. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... (pour les incultes cf les tontons flingueurs)
Excellant!!!!! PTDR!!!!!!! :lol: J'adore ce film, j'étais plié devant mon PC.
@Tam et @Breiz : MDR m'ont bien fait rigoler vos posts
@Tam : tu viens accompagnée... tu l'as pêché où celle la !!! Ah je sais...sûr que t'as passé tous les soirs de la semaine dans le kfé du p'tit village où y l'élevage de S...... ( mon dieu que j'aime pas ce terme) à surveiller qu'y en aurait une qui s'égarerait pour que tu la ramène au poulailler pour lui faire tater de ton gros épis de maïs
Ah j'te comprends... dormir sur la centrale ca épuise et forcément ca agit sur les hormones... alors ca énerve, on s'contrôle plus
Sur ca tombe on pouvait lire : ci git le Nours, sondeur et balladeur jamais reconnu
Mouarfff !!!
@nours Tu l'as déjà normalement ma poulette et toute l'équipe la premiere fois qu'on c'est pour une balade sous la pluie !!!
Mais bon promis si jamais on repasse par le petit village de bigard on pecheras ensemble lol !!!!
@bidoune ouais l'ide bien c'est mais le scsi c'est mieux moi franchement depuis que je suis passé au scsi j'ai plus de probleme de disque une petite 29160 de chez adaptec et 3 hd de 9.1 go et un de 18.2 go et ben c'est marche du feu de dieu !!
Tam...
Y a franchement du foutage de gueule sur ce forum !!!!!
@breiz ouais 57 giga et alors tampis pô besoin de 300 go pour moi je vire dés que j'ai plus besoin moi môsieur !!!!!
Je fais pô comme les souris des réserves de merde !! lol !!! :wrazz:
@fazersister oui ont ai amoureux tu veux te joindre à nous !!?
Qu'est ce que vous en dites les gars une fille pour changer de l'ordinaire ?
Et puis moi ça m'intéresse plustôt sais plus comment c'est fais ces trucs là !!! lol :wrazz:
Bon retour au boulot là j'ai une journée d'enfer aujourd'hui !!!ciaooooooooooo
Tam...
Et puis moi ça m'intéresse plustôt sais plus comment c'est fais ces trucs là !!! lol
Ben moi non plus je sais plus depuis le temps mais à la différence de toi , j'ai plus trop envie de le savoir (on va dire que "j'ai retourné ma veste" et que j'en suis heureuse ) et que je ne recherche sur ce forum qu'une "bande de potes" comme vous vous appelez entre vous sans aucunes arriéres pensées . J'espére que tu ne m'en voudra pas trop de cette réponse qui peut te paraitre malhabile , mais depuis que je suis sur ce forum j'ai préféré dire qui j'étais dés le départ afin d'essayer d'éviter les quiproquos qui pourraient être source de conflit si dis trop tard ................ Pfuuuuuuuuuuuu , pas toujours facile de s'expliquer ...........
une journée de rtt et voilà : des pages et des pages à Lire sur le forum…
des pages et des pages à Rire sur le forum…
entre celle qui gratte dd (douce demoiselle si g ben compris)
entre celui qui va s'faire lyncher
entre celui qu'a paumé des Go (gentils organisateurs ?)
entre ceux qui savent pu où s'mettre suivant ki sont avec ou sans sds
'tain les mecs pourriez m'attendre un peu
pi piske c comme sa, ben j'vous raconte pas ma journée d'hier…
si raconte
bon piske vous insistez :
mercredi 16h : coup d'blues avec les nouvelles de début d'semaine, je pose une journée d'rtt
jeudi matin : super bo temps sur toute l'île
départ 8h45
retour chez ouam 12h30
résultat : un peu + de 250 bornes avec un temps à rendre jaloux…
… tous les fazermen de métropole !
g bien pensé à vous en m'disant : "putain si y zété là, y comprendraient pourquoi j'suis amoureux d'mon île"
que du bo temps
que du bo…nheur
pi tout sa en roulant à ma main avec des 4 voies pour décrasser, des montées, des descentes, des virages…
QUEL PIED !