Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est fait pour moi aussi Zickers, commande passée hier au soir et chèque posté cette aprem.
encore une fois, tous mes remerciements pour le travail effectué et ton devouement.
tiens moi au courant pour prendre livraison des tee shirts, car faire la moitié du chemin un jour où il y aura moins de brouillard qu'en ce moment ne me derangerait pas.
L'envoi de ce mail de confirmation est automatique. Il vous renvoit les détails de votre commande et qqes infos pour l'envoi de votre chèque. Il est possible que certaines webmail, FAI, antispam le reconnaisse comme un courier indésirable. Donc tout d'abord allez voir dans vos dossiers de courier indésirable. Ensuite si toujours pas de mail, envoyez moi un MP afin que je puisse, le cas échéant, vous transférez votre mail. Etant en copie de tous les mails, je peux vous certifier que ça marche très bien. Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté autres questions/réponses à suivre