J'aimerais les avis de ceux qui ont troqué leur mousse contre une dorsale KNOX intégrable. Est ce que certains sont passé à une dorsale indépendante après avoir été déçu par les premières ?
Merci d'avance pour vos réponses.

oceanboy a écrit :Concernant les dorsales KNOX qui sont à intégrer dans les blousons, c'est beaucoup moins bien ? Pourquoi ce sujet n'en parle pas ?
J'aimerais les avis de ceux qui ont troqué leur mousse contre une dorsale KNOX intégrable. Est ce que certains sont passé à une dorsale indépendante après avoir été déçu par les premières ?
Merci d'avance pour vos réponses.

nath29 a écrit :Je sais qu'elle est là, mais ne la sens pas du tout, pour moi qui, comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, suis trés sensible à la transpiration, cette dorsale est trés bien aéréelps_bravo

Patriot a écrit :nath29 a écrit :Je sais qu'elle est là, mais ne la sens pas du tout, pour moi qui, comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, suis trés sensible à la transpiration, cette dorsale est trés bien aéréelps_bravo
Quoique, j'ai une photo de toi après 1/2 journée de moto, on ne peut plus trop dire que tu étais fraiche !!![]()
![]()
![]()
:hi: Nath !!![]()
![]()
:jesors