Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseils pour une dorsale

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Concernant les dorsales KNOX qui sont à intégrer dans les blousons, c'est beaucoup moins bien ? Pourquoi ce sujet n'en parle pas ?

J'aimerais les avis de ceux qui ont troqué leur mousse contre une dorsale KNOX intégrable. Est ce que certains sont passé à une dorsale indépendante après avoir été déçu par les premières ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

oceanboy a écrit :Concernant les dorsales KNOX qui sont à intégrer dans les blousons, c'est beaucoup moins bien ? Pourquoi ce sujet n'en parle pas ?

J'aimerais les avis de ceux qui ont troqué leur mousse contre une dorsale KNOX intégrable. Est ce que certains sont passé à une dorsale indépendante après avoir été déçu par les premières ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

une KNOX est mieux qu'un morceau de mousse, mais forcément moins bien qu'une dorsale indépendante intégrale.... ;)

que ce soit une dainese wave ou autres.... ;)

moi c'est dainese wave et c'est tout.... ;)

côté confort, souplesse, sécurité, maintien, il n'y a pas photo !

et l'été elle ne tient pas trop chaud ! ;)

pour moi c'est la meilleure et loin devant.... ;)

il n'y a que le tarif, mais on ne le paie qu'une fois, et pis comparé à notre colonne vertébrale.... :teuteul:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai toujours eu les dorsales intégrées aux blousons, elles me génaient un peu dans mes mouvements, je sentais vraiment qu'elles étaient présentes !! Mais je me disais que c'était le prix à payer pour la sécurité ... :jean:
Mais depuis que j'ai acheté la Dainese, je ne la sens plus du tout et en fait là j'ai vraiment le sentiment, le ressenti d'une réelle sécurité ! 8)
Et ce sans aucune géne lps_bravo :D
Je sais qu'elle est là, mais ne la sens pas du tout, pour moi qui, comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, suis trés sensible à la transpiration, cette dorsale est trés bien aérée :D lps_bravo
Un produit que je trouve excellent, et dont je ne regrette absolument pas l'investissement 8)

Ca fait un peu pub :mrgreen: mais vu que c'est ce que j'en pense :wrazz:
ImageImage

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Merci bien les koupin(e)s. :mrgreen:
J'ai maintenant une idée plus précise de la chose...
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Je sais qu'elle est là, mais ne la sens pas du tout, pour moi qui, comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, suis trés sensible à la transpiration, cette dorsale est trés bien aérée :D lps_bravo

Quoique, j'ai une photo de toi après 1/2 journée de moto, on ne peut plus trop dire que tu étais fraiche !! :twisted: :twisted: :lol:

:hi: Nath !! :-D :mrgreen:

:jesors
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit : Quoique, j'ai une photo de toi après 1/2 journée de moto, on ne peut plus trop dire que tu étais fraiche !! :twisted: :twisted: :lol:

:twisted: 'foiré !!! :lol: :lol: :lol:

Oui mais ca c'est de nature que je suis plus fraiche !! :mrgreen: :lol: :lol: :wrazz:

;) :-D
ImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
nath29 a écrit :Je sais qu'elle est là, mais ne la sens pas du tout, pour moi qui, comme je l'ai dit plus loin dans ce topic, suis trés sensible à la transpiration, cette dorsale est trés bien aérée :D lps_bravo

Quoique, j'ai une photo de toi après 1/2 journée de moto, on ne peut plus trop dire que tu étais fraiche !! :twisted: :twisted: :lol:

ça c'est à cause des moteurs qui chauffaient à cause de se traîner.... :wrazz:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico39 a écrit :ça c'est à cause des moteurs qui chauffaient à cause de se traîner.... :wrazz:

C'est vrai qu'à la Jura, heureusement qu'il a plu pour nous refroidir tout ça !! :lol: :lol:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
nico39 a écrit :ça c'est à cause des moteurs qui chauffaient à cause de se traîner.... :wrazz:

C'est vrai qu'à la Jura, heureusement qu'il a plu pour nous refroidir tout ça !! :lol: :lol:

p'tain t'as raison, à force d'attendre les apprentis jardiniers... :wrazz: :lol:
Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Hello je viens d'acheter la dainese WAVE, et je l'ai même eu soldé chez mon cons 99,99 euros au lieu de 130,00 euros. Je l'ai essayé et c'est vraiment excellent.
Pourquoi je ne l'ai pas acheté avant?
En tout cas merci pour le conseil.
On verra bien en été pour la chaleur mais je pense qu'elle est bien aéré.
Allez à plus.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Répondre