bref, on va pas se prendre la tête pour ça
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage rouler avec ou sans chicane
- nath29
- Queen of the Flood

Ben j'sais pas, mais dire à quelqu'un que c'est un "pisse froid" ou qu'il (elle) a des réactions de pisse froid (alors que tu ne connais pas cette personne, ni même les personnes qui sont derriére les pseudos vu la question que tu as posé sur les mib's et la maniére dont on leur parle
:teuteul: ), pour toi c'est quoi
Celà te parait il respectueux, et tu ne t'attendais pas à avoir le genre de réaction que j'ai eu
lps_pensif
Je ne me prends pas la téte
mais je n'aime pas du tout rester avec quelque chose sur le coeur, et quand j'ai un truc à dire, je préfére de loin être honnéte et le dire, afin de communiquer mon ressenti, plutôt que de me dire "ce mec ou cette fille est trop con même pas il (elle) vaut la peine que je discute avec", je ne pratique pas ou trés peu le mepris, sauf quand celà devient la seule solution possible restante

Je ne me prends pas la téte

- Patriot
- Le missile

ZaleXxXx a écrit :j'ai habité Paris, et bien sûr, les motards de la police ou de la gendarmerie ne remontent pas entre les files, car c'est interdit !! bah ceci dit il est arrivé qu'il s'arretent pour verbaliser ceux qui les suivaient...
et y'a aucun flic motard qui te raconte lors d'un contrôle les bonnes petites routes à se faire...
Entre discuter des petites routes à prendre, discuter de la facilité avec laquelle on peut se retrouver en excès de vitesse à moto, des équipements de sécurité voire même des équipements adaptables homologués avec un motard lors de son contrôle ou de sa verbalisation, c'est une chose. Lui dire de rouler avec du NH ou un pot bruyant, excuses moi mais on ne peut pas dire que celui qui t'a dit ça a fait preuve d'une grande lucidité ... pour rester poli !!
ZaleXxXx a écrit :vous parlez comment aux flics vous ?
Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:
Pour le pisse-froid, je ne peux que t'inviter à venir discuter avec moi ...
-
Zamal974
- Zone rouge

- Lordkronos666
- Twin poussif

c pas dur....c motoconnect....
franchement c'est vrai les gens calmez vous....je comprend pas certains ont dirais que sa leur tient a coeur de convaincre des internautes........je ne comprend pas votre aggressivitée quesque sa peut vous foutre?
ZEN....
a croire que vous passer votre enervement de votre vie quotidienne et vos frustrations sur les membres de totoconnect, en plus patriot deja tu peut te lacher en permanence pendant ton taff...au moin le reste du temps soit zen....
apres me repondez pas...c inutile...c juste un message de raz lebol des topic qui partent en couille
franchement c'est vrai les gens calmez vous....je comprend pas certains ont dirais que sa leur tient a coeur de convaincre des internautes........je ne comprend pas votre aggressivitée quesque sa peut vous foutre?
ZEN....
a croire que vous passer votre enervement de votre vie quotidienne et vos frustrations sur les membres de totoconnect, en plus patriot deja tu peut te lacher en permanence pendant ton taff...au moin le reste du temps soit zen....
apres me repondez pas...c inutile...c juste un message de raz lebol des topic qui partent en couille
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Patriot
- Le missile

Lordkronos666 a écrit :ranchement c'est vrai les gens calmez vous....je comprend pas certains ont dirais que sa leur tient a coeur de convaincre des internautes........je ne comprend pas votre aggressivitée quesque sa peut vous foutre?
ZEN....
Je suis loin d'être agressif ... au contraire, j'invite à la discussion !!
Lordkronos666 a écrit :a croire que vous passer votre enervement de votre vie quotidienne et vos frustrations sur les membres de totoconnect, en plus patriot deja tu peut te lacher en permanence pendant ton taff...au moin le reste du temps soit zen....
Si je devais agir de la sorte, j'pense que ça n'aurait pas fini (et à juste titre d'ailleurs) d'en faire causer !!
... quand à y voir de la frustration, on voit bien que tu ne me connais pas !!
Lordkronos666 a écrit :apres me repondez pas...c inutile...c juste un message de raz lebol des topic qui partent en couille
Ben oui ... toujours très logique, LK !! :jean:
Tu as le droit de faire part de ton ras-le-bol mais lorsque les autres ont envie de faire comprendre leur désapprobation à quelqu'un, il faudrait qu'ils se taisent et ne répondent pas ...
Bref ... j'aurais du rester dehors !! :jean:
Nico91 a écrit :Un post sur lers pots full barouf, c'est sur que ça allait faire du bruit.
:jesors:
... On est souvent dehors ensemble, en ce moment, je trouve !!
- nath29
- Queen of the Flood

Lordkronos666 a écrit : c pas dur....c motoconnect....
franchement c'est vrai les gens calmez vous....je comprend pas certains ont dirais que sa leur tient a coeur de convaincre des internautes.......
Pour moi les personnes qui parcourent ce lieu ne sont pas reduites à "des internautes", elles restent des personnes avant tout
Lordkronos666 a écrit : ....apres me repondez pas...c inutile...c juste un message de raz lebol des topic qui partent en couille
Ah ben désolée mais si je souhaite répondre (à partir du moment où je respecte autruis) je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire

- Lordkronos666
- Twin poussif

non mais merci d'avoir repondu , se que je voulais dire c'est que c'etait inutile de m'incendier
bah alors je ve repondre dans l'ordre
: @pat:
d'une je ne te connais pas personellement sa c'est sur (mais j'aimerais bien depuis que je te parle sur le net
puit dans l'ensemble je te trouve sympa !) mais je pense te cerner tout de meme un tout petit peut, a moin que ton attitude sur le net soit tres differente de celle en 'vrai'!
de deux sur le principe de la non reponse et de l'illogicitée de mon message tu as raison mais comme dit plus haut c t pour eviter de me faire incendier! (des reponse comme la tienne et celle de nath me conviennent tout a fait lol)
enfin pour l'aggressivité ce n'etait pas pour dire vous etes mechant mais plutot de dire que systematiquement vous ne laissez rien passer j'assimile cela a une forme d'aggressivitée...
bon pat j'espere que ma reponse ne te heurte pas
@ nath
que tu considere les fazermens comme des personne est tres louable, mais sur 5000 personnes inscrites, c'est de l'utopie de vouloir convaincre qui que se soit ( en tout cas sous cette forme de topic polemique). et pourtant je pense que concernant le bruit il est evident que tu as raison.
pour la demande de non reponse, je ne redit pas ma raison, mais ta reponse est tout a fait censée
sur ce bonne aprem
ET ZEN
bah alors je ve repondre dans l'ordre
: @pat:
d'une je ne te connais pas personellement sa c'est sur (mais j'aimerais bien depuis que je te parle sur le net
de deux sur le principe de la non reponse et de l'illogicitée de mon message tu as raison mais comme dit plus haut c t pour eviter de me faire incendier! (des reponse comme la tienne et celle de nath me conviennent tout a fait lol)
enfin pour l'aggressivité ce n'etait pas pour dire vous etes mechant mais plutot de dire que systematiquement vous ne laissez rien passer j'assimile cela a une forme d'aggressivitée...
bon pat j'espere que ma reponse ne te heurte pas
@ nath
que tu considere les fazermens comme des personne est tres louable, mais sur 5000 personnes inscrites, c'est de l'utopie de vouloir convaincre qui que se soit ( en tout cas sous cette forme de topic polemique). et pourtant je pense que concernant le bruit il est evident que tu as raison.
pour la demande de non reponse, je ne redit pas ma raison, mais ta reponse est tout a fait censée
sur ce bonne aprem
ET ZEN
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- nath29
- Queen of the Flood

Bon aprés midi à toi aussi Lord
Moi aussi zen beaucoup !!
Pour le coté convaincre, j'aurais au moins essayé de faire quelque chose, aprés que celà soit un coup d'épée dans l'eau c'est possible et même fort probable :jean: mais je crois que je peux me regarder en face en me disant que je reste pas dans le silence en bougonnant dans ma téte
J'agis déja de par mes propres actes et essaye en prime de faire passer le message via ce genre de topic 
Moi aussi zen beaucoup !!
Pour le coté convaincre, j'aurais au moins essayé de faire quelque chose, aprés que celà soit un coup d'épée dans l'eau c'est possible et même fort probable :jean: mais je crois que je peux me regarder en face en me disant que je reste pas dans le silence en bougonnant dans ma téte