Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grand Référendum pneus Fazer 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

Bon alors je dois changer mes pneus(avant et arriere d'ici peu), vous me conseillerez quoi??
Je voudrais un bon rapport qulité prix...
Image

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

FZ6N 2005
Dunlop D208 AV et AR
7000km au témoin
ballade, autoroute et quotidien
note sur le sec: 4/5
note sur le mouillé 2/5
En fin de vie j'ai eu un très mauvais feeling.

Maintenant je suis en Conti Road attack depuis 200km, ils sont vraiment bien, je ne suis pas déçu, la moto angle toute seule, super feeling.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

à l'origine les Dunlop - D252 - De la daube !!!, glisse sur le mouillé et franchement ça tient moyen sur le sec :langue:

Maintenant Av et Ar j'ai mis du BT 090 :powa
taille Av 120
taille Arr 160 (pour rendre encore plus joueuse la FZ6 y a pas mieux) le 180 c'est "lourdeau"

Utilisation? 90% Arsouille urbaine + 10 % route/autoroute (c'est pareil, je roule aussi vite et jamais en ligne droite sur les 2)

Usure : c'est là ou ça fait mal, petit budget à déconseiller ! l'av mort a 4000 km, l'arr 3000... Mais alors quel GRIP (même mort d'ailleurs) !!!!!

Ah bon la route était mouillée ??? même pas ressenti de différence :D

MAXX1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MAXX1 »

PNEU CONTI ROAD ATTACK 180/55ZR17 73W

Qui a deja essayé? Voici le lien http://www.vpcbike.com/catalog/default. ... 7_562_1592

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

regarde sur la page precedente, tu as un avis

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

Bon j'ai changé mes pneux pour les michelins les pilot road2, les bigommes, et franchement c'est trop bon....
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester mais pour linstant c le jour et la nuit par rapport a mes pneus d'origine...
Tres tres bonne accroche sur sec comme sur mouille ;)
Je mettrais un commentaire plus complet ds 5000km :!:
Image

ThE/ToPhE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ThE/ToPhE »

FZ6N 2005
pneu BTO20 avant et arriere
50%autourte 50% ville
5500kms au témoin pr le boudin arriere
note sur sec : 4/5
sur mouillé : 3/5
satisfais de ce pneu là j'vien de changer l'arriere pr un BT021 pr le moment RAS super bonne tenu sur le sec pas encor essayé sur mouillé
ZeN!

axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

fz6n 2004 pneu avant conti road attack(excellent sur sec et mouille) pneu arriere michelin pilot road(apres un d208,j avais des doutes mais pour l instant rien a dire) Utilisation:60%arsouille,10%autoroute,30%route! on entend bcp de choses sur ce pneu mais on m avais dis pas mal de fois que pour un roadster de 100cv il suffisait et je rejoint cet avis et en plus lui il fait des bornes!!! par contre a l avant je remettrai je pense le conti,tres bon et pas cher!!!et dieu qu il accroche!!!!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Prochain train de pneu :

Metzeler Racetec K3
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Zazapat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zazapat »

Perso, j'ai des conti road attack, j'en suis très content.
Vu sur le rallye de Gendarmerie du 77, une démo par un pilote du championnat de France en R6 qui utilisait devinez quoi en pneus ?
Voir photo :

Image

Au fait, j'ai déjà fait 7000 bornes avec, et à peine usés. Il est vrai que je suis pas un violent mais comparé aux anciens 207 que j'avais, y'a pas photo.
N'oubliez pas de visiter mon site. Un peu de rêveries dans ce monde de...
http://zazapat.free.fr
J'ai participé au concours de con et j'ai terminé deuxième... J'étais trop con pour finir premier.

Répondre