Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut de tout coeur avec marc et la famille.Brigitte tu doit connaitre la ffmc il y a celle du 25 ffmc 25 qui a crée SMA Solidarité Motards Accidentés.tu trouveras certainement de l'aide.ou bien contacter la commission juridique nationnale au 0148180330.il t'aiderons a gérer et surmontés les problemes.et pourquoi pas a en regler.un motard accidenté est très difficile a défendre ,mème dans ton droit,tes en tort,je connais j'y suis passer ,un refue de priorité ,1 jour et demi de coma ,et je suis la,il faut se battre,ont t'aideras mème de loin;
bisous :sm173: fazerrouge
J'ai eu Jean-Luc, délégué Bénévole de la Mutuelle à Marseille, ainsi que Gaëlle du bureau de Marseille, ils ont pris l'affaire en mains, et en plus de ce que la Mutuelle va faire (donc beaucoup, je vous l'assure), il vous faire intervenir la FFMC 13, qui viens d'adhérer à l'association Solidarité Motards Accidentés.
Tous sera fait pour leur venir en aide, et prouver que la Mutuelle est vraiment l'assurance des motards pour les motards, et j'y veillerais.
Courrage à Brigitte, Marc et leur enfant, on est avec vous, et vous pouvez compter sur nous.
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter