Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci Tam, je note, mais ce sera pour une autre fois, je pars demain en petites vacances, avec passage au Bol d'Or classic ce week-End, et retour sur Paname le 16 pour la permanence de la délégation de la Mutuelle. A priori je passe le 22 au Dock.
Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
troti.net92 a écrit :Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...
troti.net92 a écrit :Merci Tam, je note, mais ce sera pour une autre fois, je pars demain en petites vacances, avec passage au Bol d'Or classic ce week-End, et retour sur Paname le 16 pour la permanence de la délégation de la Mutuelle. A priori je passe le 22 au Dock.
Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...
J'aime avoir quelqu'un comme toi dans ma famille !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !