Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Toi jeudi soir au dock's je te paye un coup de notre part a tous !!!

Merci de te démener pour tout ça !!

Merci encore !!

Tam.... :-D

Au dock's tu demandes Tam au premier motard que tu vois devant le dock's tu verras je suis pas difficile a trouver !!
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Tam a écrit :Au dock's tu demandes Tam au premier motard que tu vois devant le dock's tu verras je suis pas difficile a trouver !!

Tam? Tam qui?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

full-nours a écrit :
Tam a écrit :Au dock's tu demandes Tam au premier motard que tu vois devant le dock's tu verras je suis pas difficile a trouver !!

Tam? Tam qui?

C'pa dur, tu cherches un tête qui dépasse :wrazz:
ThReM, piéton ...

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

il existe aussi cette asso : handicap motard solidarité présente aux mondiale du deux roues :
http://club.bdway.com/hms/
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

troti.net92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par troti.net92 »

Merci Tam, je note, mais ce sera pour une autre fois, je pars demain en petites vacances, avec passage au Bol d'Or classic ce week-End, et retour sur Paname le 16 pour la permanence de la délégation de la Mutuelle. A priori je passe le 22 au Dock.

Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter

troti.net92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par troti.net92 »

twin_v2 a écrit :il existe aussi cette asso : handicap motard solidarité présente aux mondiale du deux roues :
http://club.bdway.com/hms/

Oui c'est vrai, mais HMS intervient surtout après, de manière à permettre aux handicapés de pratiquer la moto, en les aidant à adapter leurs motos.
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

troti.net92 a écrit :Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...

Je n'ai qu'une chose à dire : M E R C I

:wrazz: :wrazz: :wrazz:

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

troti.net92 a écrit :Merci Tam, je note, mais ce sera pour une autre fois, je pars demain en petites vacances, avec passage au Bol d'Or classic ce week-End, et retour sur Paname le 16 pour la permanence de la délégation de la Mutuelle. A priori je passe le 22 au Dock.

Si je fais tout ça (rien de bien extraordinaire), c'est que lorsqu'une motarde ou un motard ont un accident, c'est comme si celà arrivé à un membre de ma famille, et oui le monde motard est une grande famille...

J'aime avoir quelqu'un comme toi dans ma famille ! ;) :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

enfin quelques bonnes nouvelles de Marc :)
j'espère que l'AMDM va assurer (c'est le cas de le dire ;)) grace aux connaissances de troti.net92

à lire ce sujet, motoconnect c'est en effet plus qu'un site c'est un vrai esprit de solidarité :)
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

arrivé après la bataille :oops:

:-? triste nouvelle... rageant :x

Soutien affectueux à Marc et ses proches :wrazz:

Répondre