Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

t'enerve pas Zick,t'enerve pas !!!! :P :P :P :P

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Zick' tu m'as invité à connaître les fazermen et j'ai apprécié ta sympathie, tu posts avec moi et je te trouve super sympa dans tes réponses et pas casse tête, tu te démène pour nous et je te trouve patient. Te casses pas la tête... Je pense pas que qui que ce soit ai voulu te prendre la tête, ce sont des mots sans lendemain... Moi j'ai apprécié ce que tu m'as apporté au niveau ouverture d'esprit et je veux te le dire...
Bon on en est avec tes tee-shirts !!!
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :t'enerve pas Zick,t'enerve pas !!!! :P :P :P :P

Image Image Image

A koi bon Jean... allez je me console en me disant qu'elles sont blondes, que c'est pas de leur faute... Je ne sais plus quoi faire là... demander à Douda de me faire gros lien en plien milieu de la page...

Allez... je leur dit encore une fois gentiment .... allez lire mon 1ier post ... et voici le lien (pour info il faut cliquer dessus) => CLIQUE MOI DESSUS <=
Image Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

euh g po compris :wrazz:
FZA MEMBER

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

motard-du-net a écrit :Zick' tu m'as invité à connaître les fazermen et j'ai apprécié ta sympathie, tu posts avec moi et je te trouve super sympa dans tes réponses et pas casse tête, tu te démène pour nous et je te trouve patient. Te casses pas la tête... Je pense pas que qui que ce soit ai voulu te prendre la tête, ce sont des mots sans lendemain... Moi j'ai apprécié ce que tu m'as apporté au niveau ouverture d'esprit et je veux te le dire...
Bon on en est avec tes tee-shirts !!!

@Jean : il m'énerve lui là.... :lol: :lol:
Moi je ne me casse pas la tête... enfin juste comme ça : Image. C'est un coup à devenir Image...

En conclusion : Image Tout va bien, je vais bien Image
Image Image

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

mais moi j'veux pas un tee shirt de fille, ben oui j'ai le droit.

les filles c TU.

8) le week end arrive

et merci pour de te démener pour nous;
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Mais tu choisi ce que tu veux... mais c'est pas la peine de me le dire dans ce post ci... j'en tiens pas compte... Il y aura un formulaire dispo lundi pour commander ;)
Image Image

jean

Message par jean »

Zickers:nouveau martyr de la cause Fazermen ,va finir par craquer ,je vous le dis moi !!;) :D

cool Zick ;) :teuteul:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ca va... trankil... j'ai encore un bout de bande de peur avant d'ateindre mes limites... ;)

Mais bon. là c'est le fournisseur qui m'embete... il ne m'a pas envoyé le devis final... donc pas de tarif définitif pour mon formulaire que je dois mettre en ligne des lundi... bref... le formulaire sera mis un peu plus tard dans la journée de lundi (le 8/11 bin sur).
Image Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

zickers a écrit :le formulaire sera mis un peu plus tard dans la journée de lundi (le 8/11 bin sur).

A quelle heure Zick ?

c'est bon :jesors

;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre