Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :ben oui mais ceux qui ont pas ,n'ont plus ou n'auront plus de faz vont avoir l'air de quoi?
phil247 a écrit :@ saian pas trop d'accord pour lesphotos, parce que sinon, y'en a qui vont dire: et l'ancienne faz, et la jaune, et la bleue, et la plus belle, celle de Phil ! on peut pas les mettre?
Phil ! :wrazz:
Mouais bon d'accord... mais à ce moment là il ne faut pas les personnaliser du tout sinon y'aura toujours des mécontents!
Résultats il faut garder le logo fazermen et c'est tout, ne rien rajouter d'autre des fois que la couleur de la brelle ou l'humour de la phrase ne plairait pas à certains.
Saïan a écrit :Mouais bon d'accord... mais à ce moment là il ne faut pas les personnaliser du tout sinon y'aura toujours des mécontents! Résultats il faut garder le logo fazermen et c'est tout, ne rien rajouter d'autre des fois que la couleur de la brelle ou l'humour de la phrase ne plairait pas à certains.
c'est sur que si y a marqué "la fazer c'est ma moto et la meilleur", je suis pas sûr d'en vouloir...non pas que j'aime pas la Faz hein...
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Saïan a écrit :Mouais bon d'accord... mais à ce moment là il ne faut pas les personnaliser du tout sinon y'aura toujours des mécontents! Résultats il faut garder le logo fazermen et c'est tout, ne rien rajouter d'autre des fois que la couleur de la brelle ou l'humour de la phrase ne plairait pas à certains.
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple : c s'ke j'me dis depuis le début…
donc : rien d'+ que le logo + "powered" etc… de Doudarad
g dit
d'accord avec dev ,sinon le tee shirt ça va etre comme l'arlesienne
le plus simple est la meilleure des solutions enfin ce que je dis c'est pour ma gouverne
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
TS COULEUR COL ROND 150 GR PU H.T 3.05 €
TS BLANC COL V 150 GR PU H.T. 2.98 €
TS COULEUR COL V PU H.T. 3.40 €
FRAIS TECHNIQUES POUR TOUTE LA QUANTITE 64 € H.T.
un deuxieme:pour des 150grs 2 couleurs (fazermen gris +www en noir)
pour 200 pieces 3,32ht
pour 300 pieces 3,20 ht
blanc cols ronds!
J'ai bien une proposition pour un slogan, mais bon... à vous de voir car le second degré, c'est pas à la portée de tout le monde.
SI JE SUIS DE-FAZER, YES A DONF !!!!
fazersam a écrit :alors encore deux devis: un premier:pour 200pièces TS BLANC COL ROND 150 GR PUH.T. 2.48 € TS COULEUR COL ROND 150 GR PU H.T 3.05 € TS BLANC COL V 150 GR PU H.T. 2.98 € TS COULEUR COL V PU H.T. 3.40 €
FRAIS TECHNIQUES POUR TOUTE LA QUANTITE 64 € H.T.
un deuxieme:pour des 150grs 2 couleurs (fazermen gris +www en noir) pour 200 pieces 3,32ht pour 300 pieces 3,20 ht blanc cols ronds!
les prix sont hallucinants !! mais 200/300 je sais pas si on aura autant...
stp essaies de demander déjá pour 50 voir 100 ...mieux vaut donner des prix un peut plus élevés quitte á les rabaisser plutot que le contraire....
a+