Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ok merci pour la précision ;) :D
Je passe déja beaucoup de temps (trop :?:) sur ce forum, et que si je commence à aller dans les sections 600 et Fz1 en plus, là je dors même plus :mrgreen: :wrazz:
Mais j'y jette un oeil de temps en temps quand même ;)
ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nath29 a écrit :Ok merci pour la précision ;) :D
Je passe déja beaucoup de temps (trop :?:) sur ce forum, et que si je commence à aller dans les sections 600 et Fz1 en plus, là je dors même plus :mrgreen: :wrazz:
Mais j'y jette un oeil de temps en temps quand même ;)

Allez, je vais etre juste avec la FZ1, j'en ai essayé une (2007) qui l'avait...c'est vrai que ça se sent bien.. :shock:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

EL DELORMO a écrit :
ririam a écrit :moi mes facteurs d'achats seraient ,le couple,le confort,le look,et la prise en main

Sur un FZ1 N, tes deux premiers critères tu peux les mettre en dernier.. ;)

V ;)

C'est pour ça que je disais plus haut à ririam que le CBF 1000 semblait quand meme plus adapté à sa demande, meme si on restait un 1000 : Il est plus coupleux que le FZ1, bien plus confortable, pas bridé, aussi facile je pense ... Après évidemment il n'a pas la gueule du FZ1 et son tempérament sportif ...

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

80% pour une cylindrée inférieure quand même au niveau sondage (sur 114 exprimés)...
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Oui oui, c'est sur, enfin tu connais mon point de vue, là dessus, je l'ai suffisamment évoqué, mais bon quand on voit ses motivations dans son choix et le fait qu'il n'a pas vraiment l'air chaud pour un 600 ... je cherche une alternative, tout en restant convaincu qu'une 600 est largement suiffante !!

Bye

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nath29 a écrit :80% pour une cylindrée inférieure quand même au niveau sondage (sur 114 exprimés)...

[mode Coluche ON]

"c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison ! "

[mode Coluche OFF]

:D :-D

:lol: :lol: :lol:

600 :arrow: la raison (et la passion :-D )
1000 :arrow: la passion
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pas de soucis Diamond ;) :-D En fait je ne faisais (sans même avoir lu ton post au dessus :oops: ) que le récapitulatif du resultat du sondage, et je m'apperçois que l'on est un paquet à penser que démarrer par une grosse cylindrée, ou en tous cas par la Fazer, ne serait pas tout ce qu'il y a de "mieux" ...
;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nico39 a écrit :
nath29 a écrit :80% pour une cylindrée inférieure quand même au niveau sondage (sur 114 exprimés)...

[mode Coluche ON]

"c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison ! "

[mode Coluche OFF]

:lol: :lol: C'est pas faux !! :lol:

Mais bon ... ;) perso je reste sur ma position, qui n'est peut être pas obligatoirement la "bonne", mais c'est la mienne :wrazz: :mrgreen:

:D :-D
ImageImage

william55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william55 »

sans parler de la dureté de l'assise la position du passager est nettement mieux sur un 1000 fzs , les jambes sont moins pliées :lol:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

nico39 a écrit :
600 :arrow: la raison (et la passion :-D )
1000 :arrow: la passion

C'est valable avec un minimum d'expérience ... Je ne suis pas sur que tu aurais dit la meme chose à un ptit jeune comme moi !!!

Il y avait eu un sujet équivalent il y a quelques temps avec un jeune qui voulait se prendre un SV1000 et comme par hasard les gens étaient étaient unanime à ce moment là ... Pas de ca pour un jeune, c'est du suicide. Je ne vois toujours pas ce que ca change avec un "vieux", le manque d'expérience est toujours là raison ou pas raison de l'âge en plus. Dans les situations délicates ou imprévues, cce n'est pas la raison qui évite le pire mais l'expérience. Et malheureusement ou (heureusement) l'expérience ca ne s'achète au Dafy du coin, ca s'acquiert au fil du temps et surtout des km.

Bye

Répondre