Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que vaut une sacoche magnétique ?
-
BoRiS18
- Touriste

moi, j'aime bien. j'en ai une et en plus, elle est profilé comme le reservoir, donc ne me gène pas...
mais par contre, il y a pas mal d'inconvéniants, c'est moins pratique qu'une valise ou un top case car tu peux pas le fermer (avec une serrure), et de toute façon, c'est pas fixé à la moto, donc vaut mieux le prendre avec toi... de plus, le modèle sac à dos, jamais vu, donc ça devient un sac à main, mais le genre de sac à main encombrant.
mais par contre, il y a pas mal d'inconvéniants, c'est moins pratique qu'une valise ou un top case car tu peux pas le fermer (avec une serrure), et de toute façon, c'est pas fixé à la moto, donc vaut mieux le prendre avec toi... de plus, le modèle sac à dos, jamais vu, donc ça devient un sac à main, mais le genre de sac à main encombrant.
-
torkemada
- Touriste

j'en ai une et c'est pas mal du tout, il faut la poser en douceur sur le réservoir, (attention les aimants sont forts) pour ne pas faire de rayures, et encore. Il aussi éviter de mettre des trucs trop rigides et trop durs au fond, autrement c'est super, on peut se coucher dessus pour rouler vite....
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- riton59
- Touriste

-
full-nours
- Zone rouge

riton59 a écrit :Tu peux aussi mettre sur ton réservoir de film transparent genre cellophane avant de mettre ta sacoche, pas trés beau mais pas de rayure
sinon tu achete un deuxieme reservoir,
kan tu roule avec sacoche tu mets le vieux,
kan tu roules sans sacoche tu met le neuf...
bagster serai peut etre le + simple non?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- pov-nain
- Twin poussif

pour info, voici la mienne, faible coût, maxi qualité...livré avec housse étanche en plus.....et détachable pour avoir qu'un étage....transportable en bandoulière aussi.....
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=28026339990
c'est pas la rolls des sacoches mais j'en suis amplement satisfait.....
sinon pour les incultes
(fullNours
)
fzs-s était la fazer trois couleurs de yam d'ou le S de sport....lol
et c'est vrai, j'ai menti j'étais plus proche du 250 que du 247 km/h....mais j'imagine que je ne suis pas le seul à deja avoir accroché une belle pointe comme ça.....sûr que le vent m'étais ss doute favorable.....mais bon il était belle et bien la ce 245-250!
et pas qu'une fois en plussssss
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=28026339990
c'est pas la rolls des sacoches mais j'en suis amplement satisfait.....
sinon pour les incultes
fzs-s était la fazer trois couleurs de yam d'ou le S de sport....lol
et c'est vrai, j'ai menti j'étais plus proche du 250 que du 247 km/h....mais j'imagine que je ne suis pas le seul à deja avoir accroché une belle pointe comme ça.....sûr que le vent m'étais ss doute favorable.....mais bon il était belle et bien la ce 245-250!
et pas qu'une fois en plussssss

- BUELL
- Mob

Pour les promos ?
pas mal celle d'équip-moto...en plus le prix me convient bien.
Merci pour toutes les infos...
Merci pour toutes les infos...
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- RenoFéroce
- Mob

J'ai une Bagster pour un usage quasi-quotidien. Et y'a pô photo !
La sacoche seule = 89 €. Bon d'accord, c'est plus cher mais bon, c'est du costaud. En plus, quand tu changes de moto, tu gardes ta sacoche. Tu changes seulement le tapis.
Le tapis protège ton réservoir en plus.
Alors, pas d'hésitation ...
A+
Renaud
La sacoche seule = 89 €. Bon d'accord, c'est plus cher mais bon, c'est du costaud. En plus, quand tu changes de moto, tu gardes ta sacoche. Tu changes seulement le tapis.
Le tapis protège ton réservoir en plus.
Alors, pas d'hésitation ...
A+
Renaud
La route n'est pas un rail Scalextric !!!

-
full-nours
- Zone rouge

pov-nain a écrit :mais bon il était belle et bien la ce 245-250
non ca m'etonais car car avec la zx6r de mon pot ludo(qui est une brell plus sport kan meme) j'ai jamais depassé 250... meme apres quelques 10ene de kilometres... 250/252...
voilou alors une fazer je pensais que ca prenais moin kan meme...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>