Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La remplacante arrive !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Re: La remplacante arrive !!!!

Message par Dragon_Brumes »

keum a écrit :
gbt92 a écrit :pour ceux qui s'en souviennent ma belle s'est envolée il y a un environ un mois.... :cry:

l'assurance m'a remboursé une poignée de cerises agrémentées de quelques cacahuétes :x :x

le week end dernier j'ai donc passé commande pour......un R1 :twisted: :twisted:
je sais je sais pas tres raisonnable par les temps qui courent mais bon envie de me faire plaisir :D

donc R1 gris , amorto de direction hyperpro RSC, chaussée de diablo, alarme avec pager TG2001, U+chaine, roulette , bulle double-courbure et pour finir un tapis de reservoir....11 500 € ! honnête non ?

voili voila

toujours fazermen dans l'âme....

Bienvenue au club des R1men Grise!!!! :-D
Les plus belles et aussi les plus rapides comme diraient certains!!!! ;)

Le prix est plus qu'honnête!!!! ;)

ça me rappel quelque chose :)

Pareil, bienvenue au club des R1 grises 8)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

gbt92 a écrit :Pour info une version street sera disponible mi-mars chez yam !!!!

en version bracelet ou guidon plat !!!!

je l'ai vu elle est super belle !!!! :-D

elle est visible dans option moto n°82

le designer qui a bossé avec yam pour pondre cette super brêle c'est.....c'est.....c'est BOXER !!!! 8) rien que ça
elle est tres reussi !
mon conss en recoit une d'ici 15 jours

son p'tit nom: R1S "s" pour "steel fighter"

alors celle là.................. JE L'ATTENDS !!!!! :-D :-D :-D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Non le R1 le plus joli c'est la version avec le flamming rouge trop belle, je l'ai en miniature elle est splendide le gris c'est trop pas beau comme couleur mais sinon la moto elle en a de la gueul meme avec une couleur de merde :twisted:
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

network a écrit :Non le R1 le plus joli c'est la version avec le flamming rouge trop belle, je l'ai en miniature elle est splendide le gris c'est trop pas beau comme couleur mais sinon la moto elle en a de la gueul meme avec une couleur de merde :twisted:

zaloux va! ;)
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

keum a écrit :
network a écrit :Non le R1 le plus joli c'est la version avec le flamming rouge trop belle, je l'ai en miniature elle est splendide le gris c'est trop pas beau comme couleur mais sinon la moto elle en a de la gueul meme avec une couleur de merde :twisted:

zaloux va! ;)

meme pas vrai d'abord mon fazer est mieux qu'un 125 ............ (merde pas mieux qu'un R1 :wrazz: )
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

rââââââââââââââ !!!!!

arrrrrrrggggghhhhhhh !!!! a ve pareil !!!!

a ve toud'suite !!!!! :zinzin1:

arrrrrrrrgggghhhh !!!! a 2004 a va êt o zalentour de 17000 neuros chez ouam :zinzin1: :cry:

content pour toi… super choix… gaffe quand même : sa pousse trèèèèèès fort (g essayé une 2003 à 143 cv) 8)
adEvienne que pourra...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

dev974 a écrit : (g essayé une 2003 à 143 cv) 8)

??? 143 ? c'est quoi comme modéle ? elle fait 152 normalement :o
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je croyas que le flaming rouge n'existait que sur le R6 aux US, mais apparement pas!!!!!
Image

Je me demande juste si comme le R6 c'est une peinture d'origine... parce que le R6 y'a la photo sur le site YAM, mais pas le R1....

Image

Moi j'l'adore....

Et j'attends aussi avec impatience le R1 street!!!!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

d'après ce que j'avais compris, les peintures flam des R1-R6 sont des séries limitées qui coutent un peu plus cher.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dragon_Brumes a écrit :d'après ce que j'avais compris, les peintures flam des R1-R6 sont des séries limitées qui coutent un peu plus cher.

Oui c'était de la série limitée pour le R6, ça j'en suis sûr, mais le R1, ce qui m'étonne c'est de ne pas le trouve sur un site YAM mais seulement sur le site d'un préparateur, ce qui me fait me demander si le modèle R1 série limitée flaming rouge existait où s'il s'agit de peintures persos sur le modèle du R6.

Verrouillé