quel est votre avis sur ces pneus, maintenant que vous avez plus de bornes et qu'il fait plus chaud?
Merci de me répondre dans l'urgence, il fo que j'appelle le vendeur pour lui dire quel pneu monter sur ma 1000
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparatif pneus dans moto revue
- tcap06
- Pocket Bike

Doc-littlebear a écrit :quel est votre avis sur ces pneus, maintenant que vous avez plus de bornes et qu'il fait plus chaud?
Merci de me répondre dans l'urgence, il fo que j'appelle le vendeur pour lui dire quel pneu monter sur ma 1000
DIABLO OU D208
pas les Bridgestone, crois moi ca fait 4 que je bouffe en 5000 kms avant et arriere
FazerAide Member of Nice
-
patcbi
- Twin poussif

Doc-littlebear a écrit :quel est votre avis sur ces pneus, maintenant que vous avez plus de bornes et qu'il fait plus chaud?
Diablo 290euros le train complet posé equilibré
tu ne le regretteras pas
d aprè sles réponses sur ce post
le seul reproche sur le pirelli c est le temps
de chauffe sachant que le pneu parfait n existe pas
et compte tenu de l usage que tu fais de ta machine (et donc de tes pneus) et du fait que tu résides de la 13
(donc chaleur) PRENDS DES DIABLOS
et a partir de la cherche le meilleur pris pour la monte complète
patcbi sur faz1000FP/2*diablos depuis 3000 km
scal