Moi j'aime bien tes explications
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question aux bricoleur, mecanos et fazermen experimenté
- konik
- Touriste

A la base moi ce que javais imagine c'est un espece de resume . Parceque c clair quil y a la fonction recherche et quon peut toujours demande sur le forum mais ( par experience ) c'est pas toujours facile de trouver le critere de recherche qui colle juste a ce quon veut (ex: "bruit brrrrr dans le moteur"
)
@Alf: point de vue responsabilite c'est clair que les infos qui seraient la dedans serait la a titre(comme leur nom lindique) informatif et rien nempeche de demander sur le forum fazermen ou en MP aux gens du fazerquid mecanique, pour avoir de plus amples reseignements et puis si jamais assez de gens qualifies ont les droits d'edition sur la bible
@dev974
@Nath29: ben oui pourquoi pas une gallerie dimage pour chaque theme .. un peu comme ce quil ya sur le site http://www.cartestsoftware.com/fz1/index.html pour bien expliquer les manips
[/b]
@Alf: point de vue responsabilite c'est clair que les infos qui seraient la dedans serait la a titre(comme leur nom lindique) informatif et rien nempeche de demander sur le forum fazermen ou en MP aux gens du fazerquid mecanique, pour avoir de plus amples reseignements et puis si jamais assez de gens qualifies ont les droits d'edition sur la bible
@Nath29: ben oui pourquoi pas une gallerie dimage pour chaque theme .. un peu comme ce quil ya sur le site http://www.cartestsoftware.com/fz1/index.html pour bien expliquer les manips
[/b]
- konik
- Touriste

- manu
- Twin poussif

JCS a écrit :manu a écrit :JCS est aussi un animateur régulier et averti pour toutes les questions techniques.
Ah bon?
Faudrait que je pense à me faire connaitre dans le FazerQuid alors?
Je sais pas si je suis suffisament "averti" pour ça.....
C'est beau la modestie..............
Tes explications sont techniques, et en meme temps compréhensibles par tout le monde, donc c'est bien.
Mais JCS n'est pas le seul, il me semble avoir remarqué que Alf et FASTJP en connaissent aussi un rayon.
Manu, FZA member
- Alf
- Fazermen

manu a écrit :JCS a écrit :manu a écrit :JCS est aussi un animateur régulier et averti pour toutes les questions techniques.
Ah bon?
Faudrait que je pense à me faire connaitre dans le FazerQuid alors?
Je sais pas si je suis suffisament "averti" pour ça.....
C'est beau la modestie..............
Tes explications sont techniques, et en meme temps compréhensibles par tout le monde, donc c'est bien.
Mais JCS n'est pas le seul, il me semble avoir remarqué que Alf et FASTJP en connaissent aussi un rayon.
.
.
[mode mauvaise foi on]
Bon et bien maintenant que la distribution de fleurs est terminée
[mose mauvaise foi off]
first degree smile
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]