Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question aux bricoleur, mecanos et fazermen experimenté

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En tous cas , ce que j'aime beaucoup avec tes explications JCS , c'est que tu fais souvent des "images" , ce qui fait que ça devient trés compréhensible :D 8)
Moi j'aime bien tes explications :D :-D
ImageImage

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

A la base moi ce que javais imagine c'est un espece de resume . Parceque c clair quil y a la fonction recherche et quon peut toujours demande sur le forum mais ( par experience ) c'est pas toujours facile de trouver le critere de recherche qui colle juste a ce quon veut (ex: "bruit brrrrr dans le moteur" :-? )

@Alf: point de vue responsabilite c'est clair que les infos qui seraient la dedans serait la a titre(comme leur nom lindique) informatif et rien nempeche de demander sur le forum fazermen ou en MP aux gens du fazerquid mecanique, pour avoir de plus amples reseignements et puis si jamais assez de gens qualifies ont les droits d'edition sur la bible ;) @dev974

@Nath29: ben oui pourquoi pas une gallerie dimage pour chaque theme .. un peu comme ce quil ya sur le site http://www.cartestsoftware.com/fz1/index.html pour bien expliquer les manips
[/b]
:-D CBR 929 :-D
Meteo belge
:mad: Si ca continue même les piétons se feront flascher :mad:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:oops: Quand je parlais d'images , c'est que JCS il "parle en imagé" , il donne des exemples imagés :D pas des photos ou des dessins en fait :D
ImageImage

konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

ok autant pour moi .. je viens de manger alors jai un peu le cerveau endormis :wrazz:
:-D CBR 929 :-D
Meteo belge
:mad: Si ca continue même les piétons se feront flascher :mad:

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

JCS a écrit :
manu a écrit :JCS est aussi un animateur régulier et averti pour toutes les questions techniques.

Ah bon?

Faudrait que je pense à me faire connaitre dans le FazerQuid alors?
Je sais pas si je suis suffisament "averti" pour ça.....

C'est beau la modestie..............
Tes explications sont techniques, et en meme temps compréhensibles par tout le monde, donc c'est bien.

Mais JCS n'est pas le seul, il me semble avoir remarqué que Alf et FASTJP en connaissent aussi un rayon.
Manu, FZA member

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

manu a écrit :
JCS a écrit :
manu a écrit :JCS est aussi un animateur régulier et averti pour toutes les questions techniques.

Ah bon?

Faudrait que je pense à me faire connaitre dans le FazerQuid alors?
Je sais pas si je suis suffisament "averti" pour ça.....

C'est beau la modestie..............
Tes explications sont techniques, et en meme temps compréhensibles par tout le monde, donc c'est bien.

Mais JCS n'est pas le seul, il me semble avoir remarqué que Alf et FASTJP en connaissent aussi un rayon.

.
.
[mode mauvaise foi on]
Bon et bien maintenant que la distribution de fleurs est terminée :P faudrait p'tet mettre un peu vos breles en panne qu'on bosse un minimum quoi, je sais c'est pas facile c'est des Yam' mais faudrait quand meme pas que les possésseur de brelons d'une autre marque se rendent compte de l'erreur qu'ils ont fait.
[mose mauvaise foi off]
first degree smile
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Verrouillé