Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROULETTES OU PARE CARTERS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lexan
Touriste
Touriste

Message par Lexan »

Ba voui ! tu connais pas ? 8)
ok, c'est pas super sex, mais ca soulage ! :)
Et j'mesure 1m92 donc de tres grandes jambes ! ;)

Lexan
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)
Image

GrosMinet57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GrosMinet57 »

J'ai mis des roulettes et Samedi j'me suis étalé et ben le moteur rien mais la tete de fourche, pas bien. Enfin faut dire que j'étais en vitesse hyper-espace soit 2 KM/H environ. Vais mettre un par-choc comme à auto-école, vu que je suis naz.
Image
to be or not to be, plus q'une question, un choix !

tibop
Mob
Mob

Re: ROULETTES OU PARE CARTERS

Message par tibop »

rabbit a écrit :j'ai actuellement un bas de carénage type GT mais envisage de le retirer pour mettre des protections car le plastique ABS, c'est bien mais protection est très limitée (pour les chutes j'entends).
J'hésite entre des roulettes et des pares-carters 3 points genre RD.

1. Le bas de carenage Yam protege plus que tu ne sembles le croire. (deja teste)
2. Le bas de carenage Yam + les roulettes Yam, c'est sans aucun probleme, ni modification.
(j'ai des photos si tu veux, je les ai retrouvees)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=39

Mais ca ne vaut pas un pare-buffle.

Yann.
Modifié en dernier par tibop le 24 févr. 2004, 17:32, modifié 3 fois.

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

bn moi j'ai voté rien , la rf a dejas le carenage et je fais parti du team escargot donc en principe je ne doit pas tomber a chaque virage :lol: :lol: :lol:
ImageImage

grotex
Touriste
Touriste

par carter

Message par grotex »

un déséquilibre de la bécane pendant que je ferme la porte du garage....clac..j'me rtourne et ma douce est couchée à droite. :( :( ..
trois jours avant j'ai fais mettre des pars carters :D
...le moteur nickel :D , le bout du pot légèrement éraflé :lol: , par contre la t^te de fourche est pétée :x :oops: , sans doute le clignotant qui a touché le sol et qui a enfoncé le tête de fourche. :mad:

Des pars caters noirs, je trouve ça plus discret que des roulettes vu que le moteur est noir.
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

lol

Message par Draven »

pare carters + guidon cross large + protège mains de cross avec renfort en acier...
Y'a plus que le pot qui frotte...

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

UlUrU a écrit :j'avais posé des pares-carters, mais en fait ca touche assez rapidement dans les virages
Ca dépend lesquels : moi ils n'ont jamais touché... contrairement aux cale-pieds.

phil a écrit :le pb des pare carters 3 points, c'est qu'ils sont trop solides, et risquent de plier ton cadre...
prends plutot les 2 points...
D'accord avec toi :D !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben roulette ou par carter, ce que tu gagnes en tombant, c'est le prix d'un carter....et quand tu vois le prix des roulettes.....ben tu hésites a en acheter.....aussi qd ce sont les roulettes ou les pares carters qui sont la cause de ta chute.....ebn tu regrettes l'achat et tu les démontes...

DONC

en cas de conduite coolos, pas de soucis met ce que tu veux sachant que biensûr les roulettes sont bien plus esthétiques!
ImageImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

heu..

Message par Draven »

Pour moi c'est le contraire...
Les pares carters sont bcp plus esthetique je trouve ! Le moteur du Fazer est noir, le cadre aussi, donc les pares carters se fondent dans la masse... Et ça dépasse pas de trop !
Alors que des roulettes, ça dépasse vachement, et c'est souvent d'une autre couleur que le moteur, donc hyper voyant...

Lexan
Touriste
Touriste

Message par Lexan »

100 % d'accord avec toi Draven !!

Lexan
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)
Image

Verrouillé