Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gsxr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

je vous remercie de votre aide et votre soutient, vu que je pense comme vous. Et cela est tout arranger. J'en ai discuter avec son copain, et lui a dit clairement que cela etait hors de question.
Donc moi je suis :D , de plus elle m'a dit, qu'on avait pas tord, bien que cette moto lui plaise.

Sinon un autre petit conseil ace sujet svp, car je suis pas passer par le 34cv, mais debrider sa moto ferai deja une grosse difference non?
Moi je pense que oui, vu qu'en cas contrire, je ne vois pas les raisons pour lekelles les jeunes conducteur serai brider.

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

beh...

Message par Draven »

le 600 Bandit fait environ 78cv normalement... Donc si la il est brider en 34cv, elle va largement le sentir !!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bien contente pour elle qu'elle ai changé d'avis ;) je suis sure qu'elle a encore bien à découvrir de sa machine ;) :D (si je sais encore compter , de 34 cv à 78 ça fait déja le double de puissance ;) maintenant , je ne sait pas si on peut le calculer comme ça niveau dévelopement de puissance :? nos mécanos sauront surement en dire plus ;) :D )
ImageImage

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

cicid a écrit :je vous remercie de votre aide et votre soutient, vu que je pense comme vous. Et cela est tout arranger. J'en ai discuter avec son copain, et lui a dit clairement que cela etait hors de question.
Donc moi je suis :D , de plus elle m'a dit, qu'on avait pas tord, bien que cette moto lui plaise.

Sinon un autre petit conseil ace sujet svp, car je suis pas passer par le 34cv, mais debrider sa moto ferai deja une grosse difference non?
Moi je pense que oui, vu qu'en cas contrire, je ne vois pas les raisons pour lekelles les jeunes conducteur serai brider.

quelqu-un de raisonné en fin de compte

Verrouillé