Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle bulle et nouveaux pots!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Steph a écrit :one again a four !! ;)

a Twinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :lol:

Et si je perd des ponneys ce sera pas pour longtemps je ferais un tour chez denis pour qu'il me donne son avis ! ;)
- TeuL - Twin Powa -

tibop
Mob
Mob

Re: Nouvelle bulle et nouveaux pots!

Message par tibop »

Marine a écrit :Et voici en avant première quelques modifications apportées à la GPZ of Teul, the one again a twin'Teul's GPZ !

Mon frere en mecano!!, j'aurais tout vu...
Et quand il vient chez moi, il faut que je lui graisse la chaine pour pas qu'il me refasse le garage!!!
(sans parler du netoyage phare/bulle tellement j'avais pitie du GP)

M'enfin....

Elles sont ou les estanmpilles NF sur les pots ?

Yann.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Nouvelle bulle et nouveaux pots!

Message par TeuTeuL »

tibop a écrit :
Marine a écrit :Et voici en avant première quelques modifications apportées à la GPZ of Teul, the one again a twin'Teul's GPZ !

Mon frere en mecano!!, j'aurais tout vu...
Et quand il vient chez moi, il faut que je lui graisse la chaine pour pas qu'il me refasse le garage!!!
(sans parler du netoyage phare/bulle tellement j'avais pitie du GP)

M'enfin....

Elles sont ou les estanmpilles NF sur les pots ?

Yann.

Vous voyez k'c'est pas ma faute si l'GiPi est crâde ! C'est mon frêre qui sait pas laver aut'choz ke la bulle et le phare !!!

Moi, bon prince, je le laisse faire ... (parait-il qu'il faut pas contrarier les fous ..) résultat ... de la graisse plein la bécane (mais rien dans le garage il est vrai ...) et juste la bulle et le phare de propre :shock:

C pas du boulot ca !!

Bon :silly: A poil La Thanné !! ;)
- TeuL - Twin Powa -

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

P'tit c....
La prochaine fois, je pars sans toi, si il avait fallut que tu laves ta bulle, on etait rentre avant que tu finisses.

Y'a plus de respect !!!

Yann.

Verrouillé