Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mais nath, ton pere te la dit deja, comme pour le post de la fourche...
L'air est composé de 80% d'azote déjà Désolé pour la forme, mais la créme, mon cons. n'arrete pas de m'en mettre avant de pleurer, alors pardonne moi... Mais c'est comme les autocolants turbo, c'est écrit mais bon...
m'en fout j'ai pas payé !!!! N'empêche, demander un conseil et se faire traiter de con, je sais que c'est dimanche et je mettrais çà sur l'abus d'apéros mais je retiens les noms et dés qu'ils demanderont quelque chose je leurs renverrais l'ascenceur (lol)
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
riton59 a écrit :m'en fout j'ai pas payé !!!! N'empêche, demander un conseil et se faire traiter de con, je sais que c'est dimanche et je mettrais çà sur l'abus d'apéros mais je retiens les noms et dés qu'ils demanderont quelque chose je leurs renverrais l'ascenceur (lol)
nath29 a écrit :Ben ouais , des cons y'en a merci ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire comme ça Et "le con" , en plus d'être con , "il" est suceptible ..............
.
.
Désolé que tu le prennent comme cela Nath ainsi que Riton mais j'aime pas touner autour du pot. Imaginez bien des fois les franches rigolades en réunnion commerciale ou entre professionnels... Je le sais je suis baigné dedans depuis 11 ans (ça va peut etre changer d'ici peut) autant le savoir non ? Et autant vous dire que dans une concession moto y'a des raisons de se marrer tous les jours aux dépends du client. (Je suis pas commercial dans une concession moto perso je rigolerais pas de vous).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]