Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème électrique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

GrafMax a écrit : Seulement je note qu'il y en a pas beaucoup qui connaisse leur moto...
Ce n'est en aucun cas une critique!!!!

Ben t'es marrant toi .... Ca fait 6 mois ke je l'ai ... et vu ke j'en ai pas encore fait une compression de César ... j'ai pas eu l'occasion de démonter beaucoup ...
T'avais k'à avoir un GPZ 750 de 1983 ... j't'aurais répondu de suite ...

GrafMax a écrit : MAIS elle fonctionne si je mets la clefs au plus bas du néîman. Ca c'est le premier point...

Ben justement c'est ce ki me fait dire k'il y a une couille au niveau du comodo ou du moins à un des fils ki en repart ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

J'ai regarde sur fazervrac (encore, c'est bien ce truc!!!) et tu as deux circuits d'allumage des feux de position: un qui vient du commodo et un autre du neiman. Visiblement, il faut que tu cherches sur l'amont de la jonction des deux.
Pour ce qui est de l'allumage des deux filaments en meme temps, pour moi, le retour de masse se fait par les lampes: testes tes masses (peut-etre avant de tout demonter ton circuit de comodo...)
Yann.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

c koi au juste fazervrac ???

ca m'intéresse ton truc !!!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

C'est ultra top secret !!

Donc surtout, c'est pas moi qui t'ai parlé de fazervrac ni de sa RMT en ligne :wrazz:

Merde, ai oublié de me déconnceter :D :D :D :D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

tu sais quoi, tu feras un gros bisous entre les deux "yaux" de miss Faz !!!!

Trop cool !!!

L'imprimante couleur du boulot va voir défiler une jolie histoire d'un manuel technique !!!!

CIMER KREJOUCHE !!!! :-D :-D :-D

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@ Bidoune: si tu arrives a entrer l'ampoule en forcant, appelle moi je veux voir ca :shock: , ca fait 5 ans que je suis mécano je n'y suis jameis arrivé, ou alors faut forcer comme un bourrin et casser la platine...
pour l'Espace pas GLOP du tout... desolé pour toi... :cry:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bourrinator!! Sans t'y est mort!!!

Vas y, force!!!!!!!!!! Elle va rentrer cette putain d'ampoule!!!

lol

GrafMax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GrafMax »

Bon tous il est bon sur ma brelle
c'est pas trop tot.... Pas besoin du zippo c'est cool.
Bon bah en fait c'étais un mauvais contact dans le néîman et cette merde.
Merci a Tous et bonne route

Verrouillé