Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vincent a écrit :Je crois avoir saisi : signature plus petite -> moins de temps pour afficher une page -> moins de temps passé à faire le tour du forum -> moins de temps connecté à internet -> moins de sous qui partent dans la facture telephone -> plus de sous à investir en essence et kit chaine à s'entraîner au wheeling... J'ai bon ?
je crois l´avoir compris comme ca aussi.. par contre @oberpallen, c´est pas parce que j´ai pris quelques kilos ces derniers temps qu´il faut m´appeller bouda maintenant ..
Excellent je fume deux joints et personne ne me comprend plus .
Bien sur que => page moins lourde a charger = moins de temps connecte => moins de sous a depenser !!! plus de sous comme a devine Vincent Desole mais j'ai un ami que s'apelle BOUBA et involontairement je l'ai ecris !!!
Bon j'y retourne j'ai encore une taf a prendre
Modifié en dernier par oberpallen le 05 mars 2004, 11:47, modifié 1 fois.
full-nours a écrit :j'croi que je suis mal place pour donner mon avi moi ...
c kler... 173ko ta signature... je souffre moi...
mtnt que je suis en 56k... je ne vous raconte pas comment ça fait mal de surfer sur le forum...
bien vu douda de reglementer ça...
moi je fixerai meme 70*600... car il y a des avatars de de plus de 150px de largeur...
Je n'ai aucune ID de ce que représentent vos pixels et tout le tralala... Moua c Zickounet qui m'a fait ma signature... Alors, question : elle va ma signature ou elle va pô ? En bref, dois-je encore embêter Zickounet pour qu'il la réduise (ma signature, je précise ! ) ?
Sinon quand on poste une fois dans un sujet on laisse la signature, et si on poste à nouvô dans le sujet on décoche le "attacher sa signature"... Ca peut déjà alléger un peu les posts, non ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit :Je n'ai aucune ID de ce que représentent vos pixels et tout le tralala... Moua c Zickounet qui m'a fait ma signature... Alors, question : elle va ma signature ou elle va pô ? En bref, dois-je encore embêter Zickounet pour qu'il la réduise (ma signature, je précise ! ) ? Sinon quand on poste une fois dans un sujet on laisse la signature, et si on poste à nouvô dans le sujet on décoche le "attacher sa signature"... Ca peut déjà alléger un peu les posts, non ?
Eh, kermit, comme ça fait longtemps que je t'ai pas vue, une petite gentilesse:
De vous deux, c'est pas ta signature qui est la plus lourde !! :wrazz: allez, c'est pour rire!!