Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A moi aussi il me plait bien... je le connais par coeur... Par contre je suis ravi d'avoir vu une tof de l'avant de la moto j'avais comme un trou de mémoire :wrazz:
PS: Nantes n'est pas en Bretagne!!! (Guillaume qui n'est pas Breton mais qui aime bien embêter les Nantais Breton )
socata a écrit :"le feu arrière à diodes me plaît beaucoup"
A moi aussi il me plait bien... je le connais par coeur... Par contre je suis ravi d'avoir vu une tof de l'avant de la moto j'avais comme un trou de mémoire :wrazz:
Mouarf, portninouak, tu roulais tout à fait dans le rythme sans aucune difficulté.
Magne toi de prendre ta combarde et ta licence et on ira se faire un tour où on avait dit.
c'est marrant que tu me reparle de ça car je viens de tel au gas qui soccupe de la section vitesse au MTTH. Si je souhaite faire de la piste ces pas trop dans l'optique de faire des cronos... c'est pour me faire plaisir en apprenant ma moto (en plus je suis tomber acro au Val de Vienne :wrazz: ).
Je retourne voir les combardes ce soir... mon coeur balance toujours entre Alpinestar et Bering... Par contre je pense repartire avec une dorsal... mais quoi prendre la classic Dainess ou QQ à t-il autre chose à me proposer (meilleur rapport qualité/ prix).