De mon côté, j'utilise de l'eau chaude + produit vaisselle avec éponge et brosse longs poils très souples pour les accès difficiles. Pour ce qui est graisseux, SP 95. Rinçage et séchage. Ne pas oublier huile de coude.
Nettoyage chaîne au SP95. Temps d'attente puis regraissage sur l'intérieur.
Au prochain lavage, j'essaie Fée du Logis et lait Bébé pour la selle. Hihihi !!!
A+
Renaud
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laver sa fazer
- RenoFéroce
- Mob

-
D_Man_95
- Inscrit(e)

Perso moi j'attends qu'il pleuve c'est "Bio" et je fais de sacrée économie de jeton de KARCHER
haata je déconnes vous embalez pas !
Plus sérieuseument ,
Quand j'ai le temps :un bon petit seau d'eau avec produit PH neutre
eponge végétale peau de chamois ,cire et BELGOM la totale . ca permet en + de dénicher les nouveaux petits bobos .
Quand j'ai pas trop le temps genre quand il a neigé , Karcher sauf zones sensibles et Inévitable selon moi après une ptit huilage en règle et soufflerie maison (1 à 2 bornes )
Ciao
Plus sérieuseument ,
Quand j'ai le temps :un bon petit seau d'eau avec produit PH neutre
Quand j'ai pas trop le temps genre quand il a neigé , Karcher sauf zones sensibles et Inévitable selon moi après une ptit huilage en règle et soufflerie maison (1 à 2 bornes )
Ciao
- P-J
- 4 pattes asthmatique

Re: laver sa fazer
repser a écrit :pouvez vous me conseillez pour laver au mieux ma fazer sans risquer de faire des bétises,c'est ma premiere moto alors soyez kool avec moi!merci à tous!
deja il te faut un faze ,un jet d'eau,mouillée la faze,(pour ne pas la rayée,) un vaporisateur remplie de produit vaisselles par exemple et vaporiser partout sur la machine,insister sur les endroit oû il y a des traces de graisse,laisser agir,5 10 minute,passer l'éponge,et ricer a grande eau,et ensuite passer la peau de chamois pour ne pas laiser de trace d'eau
bon lavage une fois que tu seras entrainé je pourrais t'apporter la mienne a laver car comme tu auras rayer la tienne et celle de vindam95

- tingui
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge