Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci les gas,c'etait mon 1er essai avec!ce juste un trépied de table attaché avec des colliers risland puis entourré de scoth!voila une tof!
pour ceux qui n'arrive pas a lire la video,je sais pas quoi vous dire,j'ai rien fait de special sur mon pc,ce du WM9 et ca marche nickel avec media player 9,faut juste laisser telecharger la video,ou alors faire enregistré sous pour la mettre sur votre DD.
ben dis moi bubu, elle sont toutes comme ça vos routes ?
Pi on vois que y a pas que toi qui t'amuses bien, y en a 2 / 3 que tu croises qu'on l'air de bien rire aussi !!
Par contre fais gaffe qund même au bagnoles en faces!!
@+
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
elle est ou cette route???? dis?? fo que j'essaye ca!!! :wrazz:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
euh.... des ventouses Je crois que c'est Goldoz qui avait posté un lien d'un système qui consiste en 1 demie couronne qui se fixe sur le bouchon de réservoir. Enfin, pas sur le bouchon mais qui se visse sur le disque en métal qui retient le bouchon. Ca avait pas l'air mal du tt
ce juste entre nimes et uzes,ce sympa,mais ca dure pas assez longtemp la prochaine sorti ca sera col St pierre(St jean du gard) direction florac puis retour sur Ales,ce excelent
voila encore une petite video,3mg environ,mais bon ce pas terrible,ya des caisseux de partout