Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rabbit a écrit :J'ai effectué le nettoyage des trous de refroidissement de mes disques de frein avant.
Le paquet de m...e que j'ai retiré et les vibrations que j'avais au freinage se sont atténuées .
Benoit
tes vibrations peuvent aussi venir d'un grippage des pistons ( c frequent quand on monte des plaquettes neuves sans nettoyer les pistons et qu'on renfonce toute la merde dedans)
P'tit loup a écrit :moi qd je freine de l'avant de temps en temps ça couine grave !!!
le cons m'a dit c'est normal a mis un coup de souflette mais rien n'y fait, le cons dit qu'il faut que les plaquettes se "fassent" !!! j'ai 4000 kms et j'ai cela depuis 500 kms a peu pres !!!
Normal??
souvent c'est du a un mauvais rodage de plaquette mais ca peux etre du aussi a la kalité de tes plaquette.
ou au pire c'est kel sont glacé, mais si ca le fait ke de temp en temp, je pensse po ke se soit ca.
P'tit loup a écrit :moi qd je freine de l'avant de temps en temps ça couine grave !!!
le cons m'a dit c'est normal a mis un coup de souflette mais rien n'y fait, le cons dit qu'il faut que les plaquettes se "fassent" !!! j'ai 4000 kms et j'ai cela depuis 500 kms a peu pres !!!
Normal??
souvent c'est du a un mauvais rodage de plaquette mais ca peux etre du aussi a la kalité de tes plaquette. ou au pire c'est kel sont glacé, mais si ca le fait ke de temp en temp, je pensse po ke se soit ca.
merci pour le renseignement
la qualité plaquette? ce sont celle d'origine !
mauvais rodage ? tu veux dire bloquage de roue aux premiers kms ou kelkechose comme ca? j'ai jamai eu a faire de freinage d'urgence !!
ouai freinage dans ce genre la, mais en générale il proconise un rodage de plaquette de 200km.
et puis si c de la plaquette d'origine, c de la plaquette dur.
mais bon y'a tellement de chose ki peuvent rentré en compte....
des fois ca couine, tu sais même po pkoi...
FASTJP a écrit :beuhhhhhhhhhhhhhhh freins.....................sert a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"si tu freine t'es un lâche!!!!"............................................
quoi que !!
si je vennais pas il y a 20 minutes de l'utiliser, le gars qui a brulé le feu rouge de l'autre coté il m'aurais HACHE en petit morceaux
finalement ils ont bien fait de mettre des freins !!!
Depuis que les plaquettes ne contiennent plus d'amiante, elles couinent plus facilement. C'est meme pas dependant du model, tu peux en avoir juste une qui couine, mais pas l'autre.
La derniere fois que ca me l'a fait, j'ai ecarte les plaquettes du disque, un coup d'air entre et roule.