Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je compatis a ton desarois car moi aussi on ma volée la mienne au mois de juin ,mais elle n'as pas été retrouvée,mais j'espere pour toi que cela ne sertas pas le cas
vindam95 a écrit :ça commence a faire vraiment chier faites attention a vous en region parisienne c' le 2 a qui ça arrive ke je connais depuis la semaine derniere
J'voudrais pas dire les gars..mais faites bien gaffe à qui à quoi pour qui pour quoi vous votez. Et dimanche pensez y !
Suis avec Tam pour organiser des battues... non je plaisante, m'enfin c'est pas juste pour celui qui trime plusieurs années de crédit pour ce payer sa joséphine et qu'on lui pique en quelques minutes (secondes). Faudrait bien que ca entre dans la tête de tout le monde et que tout le monde banisse ces gars là et ces procédés. D'abord attention aux pièces détzchées pas chères et pire à la revente de moto complète. Ca me rend dingue moi....désolès pour la guelante, mais j'ai vécu cela et je ne le souhaite à aucun d'entre vous.....
Ben zut alors je suis dégoutée pour toi, une aussi jolie moto, avec sa super selle et tout.
C'est vraiment dégueu...
Allez courage à toi et on ouvre tous l'oeil, j'espère que tu vas bien.
vindam95 a écrit :ça commence a faire vraiment chier faites attention a vous en region parisienne c' le 2 a qui ça arrive ke je connais depuis la semaine derniere
J'voudrais pas dire les gars..mais faites bien gaffe à qui à quoi pour qui pour quoi vous votez. Et dimanche pensez y !
euh je vois pas le rapport avec la politique et on va pas descendre le debat du forum aussi bas... suppose que le voleur s'apelle gerard Robert (putain on aurait presque le meme nom) ?
melange pas tout
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Franchement dégueulasse , il y a des sites comme Flying moto ou Volcar , si les voleurs l'on abandonné quelque part ça peut aider à la retrouver, bon courage;
Fais ch...:sm224:
ca a failli m'arriver l'annee derniere!!
Dsl pour toi. On garde l'oeil ouvert sous la visière ( enfin les deux c mieux... :crazyeyes: )
nfire:
May the Faz be with You!! GAZ!!
Shiguli2121 pour les intimes....