Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
titanium or carbon
-
Fylou
- Pocket Bike

drago a écrit :Fylou a écrit :moi sur le rsv g un akrapovic en titane et c vrai ke c top le titane.... :sm119:
ya bon Akra oui mais ca douille un peu non ?
tient regarde si c po bo ca!!!!!
http://www.akrapovic.it/
- friskey.en.short
- Baïker

titane sans hesiter... attention le titane chaud peut se deformer facilement en cas de choc...
sinon pour la bulle, ayant milité suffisement pour axxair je dirais que la bulle qu'a jean en ce moment c de la BALLE... c pas moche à mon gout c meme très joli.. et puis c magique en solo tu sens à n'importe quelle vitesse (je fais 1m72) et en duo nickel jusqu'a 220 (après ca turbule un tout petit chouilla... mais trois fois rien)
sinon pour la bulle, ayant milité suffisement pour axxair je dirais que la bulle qu'a jean en ce moment c de la BALLE... c pas moche à mon gout c meme très joli.. et puis c magique en solo tu sens à n'importe quelle vitesse (je fais 1m72) et en duo nickel jusqu'a 220 (après ca turbule un tout petit chouilla... mais trois fois rien)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas