Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et moi les miens ils sont mal ou tres mal placés????????
je crois que de derrière ca va mais c'est que sur les cotés c'est moins bien!!!!!
pour ceux qui ne les trouvent pas ils sont en dessous des attaches de sacoches!!!!!!!!
doownek a écrit :Une p'tite question pour JCSfazer,
Peux-tu me dire quelle puissance as-tu mis à la place des veilleuses sachant que tu as mis des gouttes d'eau de 21W ?
J'ai laissé les veilleuses d'origine (5w), mais je répète que la centrale clignotante n'est pas forcément la même.
Il faut savoir que si je me trompe pas, on peut dépasser la puissance , ça ne modifie pas la vitesse de clignotement, y'a que quand on est à une puissance inférieure que ça clignote plus vite!!
teqq a écrit :Dis JCS, j'vois que t'as un faz 1000, comment fô faire la modif ? Thanks
Bah c'est tout simple!!!
Tu coupes les connecteurs des veilleuses, tu rallonges les fils des veilleuses (+15 cm environ), et tu les branches sur les fils des clignos (en faisant une épissure).
C'est tout!!!
Faut juste faire ça proprement, avec un fer à souder et de la gaine thermo retractable pour isoler!!!
En plus tu peux mettre des capotes oranges sur les lampes des veilleuses pour avoir la couleur!!!
Merci, je crois que je vais me faire ça le WE prochain.
C'est vrai que les goutes d'eau c'est joli, mais de face les autres usagers n'y voient rien. En plus, le bidouillage des veilleuses, ça permet d'être plus en accord avec la réglementation (les clignos sont censés éclairer vers l'AV pour ceux de l'AV et vers l'AR pour ceux de l'AR)
Merci encore
A+
V :sm173:
Ok pour la règlementation des clignos, mais pour les veilleuses, faudra repasser.
Je suis d'accord avec vous qu'elles ne servent à rien mais ne parlez pas de règlementation.