Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon ben j'ai une question importante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

t'énerve po mon bdiable!!! c'est pas moi qui te l'a vendue la ZXR!!!!

bon, raisonnons: le conc t'a fait une garantie "exceptionnelle de 1 an", oui, il est "tenu" a 3 mois.

si le pot était sur la moto, il DOIT entrer dans la garantie concessionnaire!
j'ai bien dis "garantie concessionnaire", Kawa n'entre pas en ligne de compte.

Tu dois donc te retourner VERS le conc qui t'a vendu la moto!!!

(je pense que la garantie 1 an est stipulée sur un document quelconque, facture, ou bon de commande...!!)

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :t'énerve po mon bdiable!!! c'est pas moi qui te l'a vendue la ZXR!!!!

bon, raisonnons: le conc t'a fait une garantie "exceptionnelle de 1 an", oui, il est "tenu" a 3 mois.

si le pot était sur la moto, il DOIT entrer dans la garantie concessionnaire!
j'ai bien dis "garantie concessionnaire", Kawa n'entre pas en ligne de compte.

Tu dois donc te retourner VERS le conc qui t'a vendu la moto!!!

(je pense que la garantie 1 an est stipulée sur un document quelconque, facture, ou bon de commande...!!)
je m'enerve pas JP,mais ça ma foutu les boules hier quand j'ai perdu le pot vers TRETS :mad: :twisted: ,heureusement que pov-nain avait du fil de fer chez lui :-D parce que j'avais encore 130 km pour rentrer au bercail :-? et le plus marrant c'est que ça a tenu et qu'il fait presque moins de bruit qu'avant :lol: pourtant je ne suis pas rentrer doucement (180km/h de moyenne :oops: )
quoi qu'il en soit je leur tèlèphone demain pour prendre rendez vous pour la rèvision des 11 000km et en même temps je leur glisse une grosse allusion au sujet du pot :twisted: :twisted: :lol: :lol: et je vous tiendrai au courant comme ça si ça arrive à quelqu'un d'autre................ :lol: .
JP excuse si j'ai ètè un peu sec au post prècèdent :-D :-D :-D :-D :-D mais j'etait en colère à cause de ce ¤^¤]}@^!:,??}]* de pot et de conce :twisted:
ciao@+ lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

te frappes po mon bdiable, j'avais compris ta colère! :D

mais ne fais pas que "glisser", prend lui franchement la tête, c'est malheureusement le seul moyen d'avoir du résultat! :-?

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

chris a écrit :Juste pour savoir, tu l'as payé 6700€, avec combien de kilomètres et quoi comme option ? Elle est de quelle année ? Merci !
salut,
quand je l'ai achetè,elle etait cotèe 6400€mais vu les kilomètres ul y avait pas photos :lol: :lol: :lol: :lol:
elle avait 4 200 et quelques kilomètres,les options je n'en c'est rien qu'est ce que tu entends par la :-o
il y avait deux BT010 neuf :-D ,rèvision faite :-D ,pot IKYO position haute :mad: ,et voilou je crois que c'est tout :lol:
c'est un NEW ZX6r avec double optique et elle est de 22/02/2001
voila à peut près son pedigree ,à ouais j'oubliai elle n'est jamais tombèe même à l'arrêt,ect,ect,ect......................
ciao@+
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit :te frappes po mon bdiable, j'avais compris ta colère! :D

mais ne fais pas que "glisser", prend lui franchement la tête, c'est malheureusement le seul moyen d'avoir du résultat! :-?
:lol: :lol: :lol: :lol: non,non je ne vais pas que glisser :lol: ok je vais suivre ton conseil merci JP de tes rèponses rapides :-D :-D
VVV à tous.

chris
Stickermaster

Message par chris »

Merci !

Par "option" je voulais dire ce qui a été rajouté, dans le cas présent c'est le pot !
Je voulais me faire une idée par rapport à ma mienne de ZX6r que j'ai payée 5700€ (année 2000) avec une ligne complète Akra titane, un passage de roue, des durites aviation, une bulle haute Ermax et des mini cligno à l'ar.

Merci encore !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

:D :D :D tiens nous au courant :D

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

FASTJP a écrit ::D :D :D tiens nous au courant :D
bon ca y est j'ai tèlèphonè ce matin et bien il me le prend en garantie :-D .
par contre il m'a demandè si j'avais des modifications sur les fixations du pot ect,ect à mon avis si j'en avais fait...................je l'aurai eu dans l'os :twisted: .
je vais à manosque jeudi à 14h pour la rèvision et le pot neuf voilou.
merci à tous de vos rèponses
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

j'oubliai,il y a quelqu'un qui ma dit que comme mon pot etait cassè et que de l'air passai,il ne faudrai pas que je tire sur rapport :o :o :o :o parce que ça pouvai griller les soupapes :shock: :twisted: c'est vrai ou pas????????????????????????????????????,, 8)
VVV à tous.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

super cool que ton "affaire" s'arrange!!! :lol: :lol: :lol:

en effet, si une collerette est cassée, tu risque gros par tropplein d'apport d'air a l'échappement, tu crée une grosse surchauffe !!!!

achtung!!!!!!! "mode lopette" obligatoire!!! keep cool!!!!!! :shock:

Verrouillé