Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poli...poli...polissage.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Perso c'est disk en coton et pate à polir ... direction perceuse ... j'fais les photos du résultat pour demain ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Je vais attendre les photos alors...on verra, peut être que tu vas réussir à me convaincre....

Si je prenais cette option...il faut quand même foutre du décapex avant ?...ou direct tu attaques avec la perceuse ?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tout dépend du rendu ke tu comptes avoir ....
Si c'est un effet miroir (aspect tube de fourche ou silencieux d'échappement) ben tu passes un premier coup de perceuse avec un disk à décaper (en nylon je crois) puis après disk en coton avec la pate ...
Si c'est un effet plutôt mat (aspect plutot bras oscillant) que tu cherches , ben un coup de décapex puis après brosse type corde plus pate ...
De toute façon tu verras la différence , j'ai les deux cas ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Ok...j'attends....je veux voir le rendu....mais si c'est si bô que ça....pourquoi je me ferais chier ?.....

J'opte pour l'effet mirroir ! 8)
Donc: un 1er coup avec un disque à décaper (nylon)...ensuite je passe un coup avec un disque en coton avec de la pâte...(je met la pâte sur la jante et je passe dessus ???)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben tu verras c'est expliqué ...
Tu mets ton support (disk coton ou mousse) tu fais tourner sur le bloc de pate ki se ramollit avec la température ... et hop c'est parti ...
J'te fais de photos des outils ki vont avec ...

Ceci dit pour l'effet miroir , j'ai vu un mec qui avait fait le bras oscillant et les jantes de sa hornet ... j'ai pas osé lui dire pour pas lui faire de peine ... mais bon ... bof ...
Fozzy

chris
Stickermaster

Message par chris »

I wait...tu peux me mettre ça cet après midi ? Comme ça je vais chez Brico-connerie cet après midi !

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan j'peux pas ... faut k'j'reppase chez wam d'abord ...
Fozzy

chris
Stickermaster

Message par chris »

mais bon, normalement, je peux te faire confiance, si tu me dit que j'aurais un beau résultat...je peux aller cet après midi chez brico-truc...?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben on s'est fait avec un pote la jante avant de son vmax ... au 600 puis 1000 et enfin 2000 .... l'es magnak ... vu le résultat obtenu sur mon silencieux ... ben il envisage de refaire à la perceuse ... de toute façon même si ça te plait pas ... tu pourras après attaquer directement au 1000 ... t'auras économisé deux ou trois étapes ...
Fozzy

chris
Stickermaster

Message par chris »

ok...adjugé vendu !

Verrouillé