Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention a vos motos !
- levert74
- Pocket Bike

j ai rien du tout contre les gens du sud....
sauf pour la meteo...
car:
1- j suis né dans le gard
2- vecu 20 ans en ardeche
3- j connais tres bien avignon et marseille et je sais qu il y a certaine ville ou vaut mieux pas trainer tard le soir ou prendre le metro (sans etre pour autant parano...mais y a quand meme beaucoup + de chance de se faire agresser la bas qu en alsace ou depasser la limite de vitesse de 5 km/h
est un crime)
a+
sauf pour la meteo...
car:
1- j suis né dans le gard
2- vecu 20 ans en ardeche
3- j connais tres bien avignon et marseille et je sais qu il y a certaine ville ou vaut mieux pas trainer tard le soir ou prendre le metro (sans etre pour autant parano...mais y a quand meme beaucoup + de chance de se faire agresser la bas qu en alsace ou depasser la limite de vitesse de 5 km/h
est un crime)
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- tcap06
- Pocket Bike

pour les Hornet c'est normal qu'ils les volent pas car les mecs se plantent avant donc elles finissent en pièce.
Je suis content d'etre du Sud car il vole moins qu'en RP et en plus on peut rouler plus facilement.
Chez pas chez vous mais les flics en ce moment arretent pas mal les bagnoles, pas moi en moto qui passe tout coool...
Je suis content d'etre du Sud car il vole moins qu'en RP et en plus on peut rouler plus facilement.
Chez pas chez vous mais les flics en ce moment arretent pas mal les bagnoles, pas moi en moto qui passe tout coool...
FazerAide Member of Nice
-
faz.man
- Pocket Bike

- levert74
- Pocket Bike

- levert74
- Pocket Bike