Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le motard et la chute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

A l'arrêt : 1 fois (mais ça compte pas, hein ?!). Et ouais, descendre en oubliant la béquille, ça n'le faut pas :oops: !
En roulant : 1 fois (grâce à une très sympatique automobiliste qui avait oublié ce qu'est un angle mort :mad: !). D'ailleurs, je retrouve ma belle ce vendredi, flambant neuve :D !
Image, parce ce que vous le valez bien...

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

2 chutes en 38000 km (le 1er mois où j'ai eu la meule en fait) depuis aout 2001

une fois pluie battante, merde j'ai loupé la contre-allée, bon allez tant pis va pour l'étoile, on y va tout doux c'est du pavé ça glisse et paf! raté j'ai perdu l'avant...

l'autre fois un semi remorque attendait à mes côtés (sur ma droite) à une priorité à droite et me masquait la vue bilan il a démarré brusquement et a tourné à gauche, je me suis pris la remorque :-/ heureusement il a stoppé avant que l'essieu arrière me passe dessus...

woala c tout, sinon une fois je l'ai faite tomber de la béquille

pis une autre fois j'ai pris un raccourci par un champ mais les autres m'ont pas suivi lol

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

dans la rubrique des chutes cons:
ben moi une fois déjá quasiment á l´arrêt, en tournant sec dans une pente, pas assez de gaz, déséquilibrage et paf tout le monde par terre , la bécanne avait quelques semaines..et puis une autre fois, et ben c´était pas plus tard qu´hier après midi, j´ai pas fait chauffer assez longtemps, et au moment de partir, petit creux dans l´accélération qui m´a surpris et déséquilibré et de nouveau la bécanne sur moi :oops: :oops: , tombé coté pot, mais cette fois ci , contrairement á la premiere fois mon pare carter á bien fait son boulot..... :?
´tain ca va pas etre évident de passer le permis..... :)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

deux fois en 18 ans ...

- 1 nez cassé, deux belles pirouettes au dessus des caisses (en fait c'est l'attero le plus dur) et deux motos à la casse (350 RDLC * 2 !!) les deux fois sur refus de priorité de boites à roue.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Plusieurs fois failli pour des raisons déjà lues dans les posts précédents et 1 fois pas vraiment à l'arrêt mais pas vraiment en roulant non plus. :shock:
Une montée de trottoir raté trois jours après être monté dessus pour la première fois.
J'en ai gardé une grosse honte, un bon message de prudence et une tête de fourche personnalisée qui est certainement un très bon antivol :oops: (enfin j'dis ça !!!)
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

ZERO pour l'instant

Mais ca fait vraiement pas longtemps que j'ai le permis (1200 Km en Faz)
Et 4500 en 125 Varadero.

Vous me faite peur avec vos stats :-o
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé