Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez-vous une boiteàroue ?
- WAMPYR
- Pocket Bike

J'AI UNE NISSAN ALMERA 1,6L AVEC PLEINS DE GADGETS DEDANS ET DE LA MEME COULEUR QUE MA BELLE BLEUE A CROIRE QUE CETTE COULEUR EST MA PREFEREE PAR CONTRE ELLE A 4 ANS ET 15000 BORNES ALORS QUE LA BELLE A 6 MOIS ET 9000 BORNES DONC DEVINEZ MA PREFEREE ???
SALUT A TOUS WAMPYR :evilbat:
SALUT A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- KarambaFaz
- Pocket Bike

Ben ouais la boite à roues c'est indispensable (faire les courses, longs trajets avec ma femme et ma fille, vacances, transporter du matos ...).
En fait j'ai toujours ma Clio RSI qui aura 10 ans cette année 110 CV 160 000 km et elle marche toujours aussi bien, bon à ce stade elle a perdu un peu en tenue de route (amortisseurs, roulements ...).
Et depuis l'arrivée de ma fille en janvier 2002, je me suis équipé d'un monospace Picasso 1.8i, ç'est poussif, mais le but c'est pas de faire des chronos. Mais ça empeche pas de tenir une moyenne de 170. Et une bangole neuve (elle a 1 an maintenant) c'est le top confort (pas un bruit de plastique, tenue de route nickel, freinage puissant ...).
Quant à ma Faz je m'en sépare la semaine prochaine pour
reprendre la même en gris ice modèle 2003.
A+

En fait j'ai toujours ma Clio RSI qui aura 10 ans cette année 110 CV 160 000 km et elle marche toujours aussi bien, bon à ce stade elle a perdu un peu en tenue de route (amortisseurs, roulements ...).
Et depuis l'arrivée de ma fille en janvier 2002, je me suis équipé d'un monospace Picasso 1.8i, ç'est poussif, mais le but c'est pas de faire des chronos. Mais ça empeche pas de tenir une moyenne de 170. Et une bangole neuve (elle a 1 an maintenant) c'est le top confort (pas un bruit de plastique, tenue de route nickel, freinage puissant ...).
Quant à ma Faz je m'en sépare la semaine prochaine pour
reprendre la même en gris ice modèle 2003.
A+
-
jean
- elventilo
- Inscrit(e)

Autre chose ?
On pourrait faire aussi: quelle est la marque de votre four ? (c'est utile pour les pizza ...)

La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...
-
zickers
- Fazermen

Bon alors :
- four micro onde : moulinex,
- frigo : fagor,
- robot ménager : seb, le kaleo (je vs le conseille, super le prinicpe de rangement),
- cafetiere : Krups,
- et grille pain : seb.
Vs voulez les photos ??
Pour les pizzas, moi j'ai une adresse à colombes qui vaut le détours, avis aux amateurs !!!
- four micro onde : moulinex,
- frigo : fagor,
- robot ménager : seb, le kaleo (je vs le conseille, super le prinicpe de rangement),
- cafetiere : Krups,
- et grille pain : seb.
Vs voulez les photos ??
Pour les pizzas, moi j'ai une adresse à colombes qui vaut le détours, avis aux amateurs !!!
- elventilo
- Inscrit(e)

Quelques précisions
Et sinon, tes appareils sont de quels couleur ? (cf. le sondage plus haut dans le forum)
Et c'est utile des bottes pour prendre une biere dans le frigo ?
Et c'est utile des bottes pour prendre une biere dans le frigo ?
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...
- douda
- Site Admin

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: