Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

heureusement que vous etes pas venus!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Ben je ne vais pas être original mais tu me vois heureux d'apprendre que vous n'avez pas été blessé.
Nous ne nous connaissons pas encore mais je n'aime pas savoir un motards sur le flanc......
Bye bye
Chefgob

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Margate_35 a écrit :Pfuuuuu ...... sincérement désolé Jean
Je roule souvent avec mon petit SDS (8 ans) et la chute est vraiement ma hantise. Quand tu parle de cuir vous êtiez équiper tous les deux de pantalons en cuir !!!!
C'est un investissement que je n'ai pas encore fait (effectivement j'hésite en raison du prix.) mais ta malheureuse expérience fait réfléchir.
...

ne réfléchis pas trop longtemps....comme disait jean, ma bécanne n´est pas tunée mais au moins je pense avoir fait déjà pas mal , et en premier, pour la protection du pilote et éventuel passager....
Je ne sais pas si n´ayant pas de cuir, tu as au moins une autre protection mais je trouve que ce n´est pas encore une si grosse investition que ca...
Chez Gericke un cuir commence á 130 Euro, un mèlange cuir + textil commence á 80 Euros....Méme si il ne sont pas le surnum de la protection, je trouve que c´est déjá mieux que par exemple un simple jean (le pantalon, pas le modo :lol:)..et puis on se sent vraiement plus á l´aise...
voili voilá, juste une opinion..... ;)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

content que ton fils et toi vous ayez eu + de peur ke de mal… pi pour le reste : c que d'la ferraille
question con :
esske tu peux te retourner contre la dde, la mairie, une institution quelconque qui entretient la route en question ?
ou esske tu peux faire marcher ton assurance dans ce cas où té tombé tout seul mé à cause d'une élément extérieur ?
ou esske tu peux porter plainte contre X qui a déversé sa m… sur la route ?
enfin j'espère que vous vous en êtes bien remis et que ton fiston sera pas trop traumatisé… sa s'ré ttellement con… et nul…
adEvienne que pourra...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

ben mon p'tit jean ... j'arrive après la guerre ... mais vraiment hyper content k'il n'y ai rien de grave pour toi et ton fiston ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Snif dézol...
Je compatis j'ai eu la même merde mais avec du liquide de refroidissement en sortant d'un restau la belle en a encore les stigmates.
Content de vous savoir tout les deux entiers.
Tam...
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben comme tout le monde, désolé pour toi, ton fils et ta faz.
Disons que tu as personnalisé ta TDF maintenant.
Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, j'ai eu une mésaventure un peu identique et disons que ça sert de leçon quand j'ai envie de tourner la poignée. Un petit rien qui survient et gâche tout ...
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Hello Jean !!!

Ben voilà, comme tout le monde te le dit, sincèrement désolé pour toi ....

Mais le principal reste ke ni toi ni ton fils n'aient de dégâts physiques...
entre perdre l'usage de ses jambes et érafler sa TDF, y pas photo !!!!

Alors, même si c chi***, ben heureux de te savoir vivant et encore en bonne santé pour au moins le reste du siècle !!! :lol:

Bonne route !!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:eek: désolé d'apprendre cette nouvelle, mais bien heureux de vous voir sain et sauf ton fils et toi :D
Ca donne une peu d'air surtout après le post faisant état de la disparition d'un motard.

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

désolé pour ce qui t'arrive a toi et ta belle ,
mais content que toi et on fiston n'ayez rien de grave!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Désolé et content pour toi.
Ben oui, désolé pour ta brelle et ton p'tit genou :(
Et content que ton fils et toi n'ayez quasiment rien :D

Tiens-nous au courant de la suite (DDE, assurance...)
Image, parce ce que vous le valez bien...

Verrouillé