Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
heureusement que vous etes pas venus!
-
Invité
- douda
- Site Admin

Margate_35 a écrit :Pfuuuuu ...... sincérement désolé Jean
Je roule souvent avec mon petit SDS (8 ans) et la chute est vraiement ma hantise. Quand tu parle de cuir vous êtiez équiper tous les deux de pantalons en cuir !!!!
C'est un investissement que je n'ai pas encore fait (effectivement j'hésite en raison du prix.) mais ta malheureuse expérience fait réfléchir.
...
ne réfléchis pas trop longtemps....comme disait jean, ma bécanne n´est pas tunée mais au moins je pense avoir fait déjà pas mal , et en premier, pour la protection du pilote et éventuel passager....
Je ne sais pas si n´ayant pas de cuir, tu as au moins une autre protection mais je trouve que ce n´est pas encore une si grosse investition que ca...
Chez Gericke un cuir commence á 130 Euro, un mèlange cuir + textil commence á 80 Euros....Méme si il ne sont pas le surnum de la protection, je trouve que c´est déjá mieux que par exemple un simple jean (le pantalon, pas le modo
voili voilá, juste une opinion.....
- dev974
- Fazermen

content que ton fils et toi vous ayez eu + de peur ke de mal… pi pour le reste : c que d'la ferraille
question con :
esske tu peux te retourner contre la dde, la mairie, une institution quelconque qui entretient la route en question ?
ou esske tu peux faire marcher ton assurance dans ce cas où té tombé tout seul mé à cause d'une élément extérieur ?
ou esske tu peux porter plainte contre X qui a déversé sa m… sur la route ?
enfin j'espère que vous vous en êtes bien remis et que ton fiston sera pas trop traumatisé… sa s'ré ttellement con… et nul…
question con :
esske tu peux te retourner contre la dde, la mairie, une institution quelconque qui entretient la route en question ?
ou esske tu peux faire marcher ton assurance dans ce cas où té tombé tout seul mé à cause d'une élément extérieur ?
ou esske tu peux porter plainte contre X qui a déversé sa m… sur la route ?
enfin j'espère que vous vous en êtes bien remis et que ton fiston sera pas trop traumatisé… sa s'ré ttellement con… et nul…
adEvienne que pourra...
- fozzy
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Ben comme tout le monde, désolé pour toi, ton fils et ta faz.
Disons que tu as personnalisé ta TDF maintenant.
Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, j'ai eu une mésaventure un peu identique et disons que ça sert de leçon quand j'ai envie de tourner la poignée. Un petit rien qui survient et gâche tout ...
A+
André
Disons que tu as personnalisé ta TDF maintenant.
Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, j'ai eu une mésaventure un peu identique et disons que ça sert de leçon quand j'ai envie de tourner la poignée. Un petit rien qui survient et gâche tout ...
A+
André
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Hello Jean !!!
Ben voilà, comme tout le monde te le dit, sincèrement désolé pour toi ....
Mais le principal reste ke ni toi ni ton fils n'aient de dégâts physiques...
entre perdre l'usage de ses jambes et érafler sa TDF, y pas photo !!!!
Alors, même si c chi***, ben heureux de te savoir vivant et encore en bonne santé pour au moins le reste du siècle !!!
Bonne route !!!
Ben voilà, comme tout le monde te le dit, sincèrement désolé pour toi ....
Mais le principal reste ke ni toi ni ton fils n'aient de dégâts physiques...
entre perdre l'usage de ses jambes et érafler sa TDF, y pas photo !!!!
Alors, même si c chi***, ben heureux de te savoir vivant et encore en bonne santé pour au moins le reste du siècle !!!
Bonne route !!!

et pas que pour les :fazer