Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il nous a quitté .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

N'ayant aucune preuve de ce qu'il peut y avoir (si il y a) aprés la vie , comme on dit , le plus dur c'est pour ceux qui restent ; courage et amitié à la famille ; paix à toi JefDan .

Des morts , il y en a tous les jours , on en entend pas toujours parler , mais quitte à mourrir , je préfére pour ma part continuer à assouvir une de mes passions qu'est la moto . Penser à l'accident oui , justement , tous les jours , à chaque instant dés lors que j'enfourche ma moto ; parano juste ce qu'il faut pour être prudente , mais tant que je serais sur cette terre et que la vie m'en donnera les moyens , je vivrais ma passion .

Au revoir JefDan.
ImageImage

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:cry: Je ne sais vraiment pas quoi dire :cry
Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de JefDan...
Image, parce ce que vous le valez bien...

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Une triste nouvelle que voilà encore un motard qui se tue
faite nous plaisirs les fazermen et autres motards, que nous soyons de plus en plus nombreux sur le forum à nous raconter nos belles histoires de cette passion qui est la moto et surtout gaffe sur les routes
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

On a plus de chance de mourir en moto (1 sur 1000 tous les ans, soit 1 sur 25 en 40 ans :-o ) que de gagner au loto...

Et pourtant on joue au loto... et on y croit...

C'est plus que flippant!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

condoleances a sa famille et a ses proches

pas de chance , c'est la cinquieme fois que l'on m'annonce ça depuis le 25janv :cry:
ImageImage

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

Je rejoins tous les fazermens:
Condoléances aux proches de JefDan.

Pas glob :(

Une triste nouvelle .
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut,
ça me fout trop les boules ce genre de nouvelle.
condoléances .
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

après un lundi matin noir avec le départ de JefDan, un mardi matin encore + noir malgré le soleil qui brille !
un collègue de ma femme, 1 prof d'eps s'est viandé en 600 Yam… sortie de virage en venant bosser hier matin, une bagnole à l'arrêt pour tourner à gauche, pas de visibilité et… pan !
marié, des gosses, 46 ans…
le pire, c qu'il devait me contacter pour venir faire des balades avec son fils et notre assoss…
$*%£°-#+/§ 'tain de &**`$%#&'§
ça fait 9 motards sur nos routes depuis le début de l'année…
en même temps, j'me dis que tant qu'à faire, puisqu'il faudra bien y passer un jour, que ce soit dans sa passion : la moto pour nous tous qui faisons… vivre… ce forum, ou aussi le rallye en ce qui me concerne… mais surtout que ce soit d'un coup d'un seul… pour ne pas souffrir bien sur, mais surtout pour ne pas faire souffrir encore plus ceux qui resteraient après nous…

et dans quelques jours, lorsque la vie aura repris le dessus et son court normal, est-ce que je serais toujours aussi prudent sur les routes, ou est-ce que je dégoupillerais quand même de temps en temps ? Avec le risque connu et accepté de s'arrêter définitivement au coin de la rue…
'tain g envie de chialer ce matin
adEvienne que pourra...

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

dev974 a écrit :après un lundi matin noir avec le départ de JefDan, un mardi matin encore + noir malgré le soleil qui brille !
un collègue de ma femme, 1 prof d'eps s'est viandé en 600 Yam… sortie de virage en venant bosser hier matin, une bagnole à l'arrêt pour tourner à gauche, pas de visibilité et… pan !
marié, des gosses, 46 ans…
le pire, c qu'il devait me contacter pour venir faire des balades avec son fils et notre assoss…
$*%£°-#+/§ 'tain de &**`$%#&'§

Argh, put*** les graves boules ....
Fiat chier ...
Condoleances a sa famille.
Grosse grosse pensée a sa femme et ses enfants.

Journee de ME*DE

V++

Dhp

dhp
Touriste
Touriste

Merci a tous !

Message par dhp »

Voila, je voulais vous dire un gros merci, merci pour tout vos mots de pensées, de soutien.

Cela fait tres plaisir de voir qu'au dela de la limite de la visu a l'ecran et au clavier , l'esprit motard est bel et bien la.

Quoi qu'on en dise, cet esprit , meme si parfois nous sommes inciviques , rebelles et completement tarés, nous permet de nous dire qu'en cas de problemes, souffrances physique ou morale, detresse, et meme joie, nous avons tjrs quelques personnes qui repondront present et qui pourront nous apporter reconfort.

Merci a tous, cela fait tres chaud au coeur.

Peut etre que je ferais suivra cette discussion par mail aux parents de Jef.

Z'en pensez quoi ?

V++

Dhp

Verrouillé