Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réflexion sur le groupe fazermen
-
leon
- 4 pattes asthmatique

- fozzy
- Fazermen

Nours ... continue comme ça et laisse les sondages à la con ... ce post permet d'y voir plus clair sur les motivations et les besoins de chacun ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Tam
- Païlote

Ohhhhhhhhhh mon nours je t'aime on ferras des concours wheeling tout les deux à celui qui la queue le plus haut !!! mouarfffffffffffffffffffffffffffffff !!
Pikachu il gagne parceque il as la queue la plus longue hihihihihi !!
Bref j'ai réajis comme ça parceque je veux pas que tout ça parte en live comme c'est le cas sur d'autres forum ou tchat que je connais et la c'est l'ambrouille avec tout le monde et plus personne ce parle. Moi je ne veux pas ça !!
Parceque ce site c'est le premier que je vois si bien marcher et que me convient super bien !!
Parceque ici c'est amitié et bonne humeur comme je suis !!
Bon c'est vrai je pars dans le graveleux dès fois !! hien mon nours l'élévage de salope dans le village !! bigard à raison !! hihihi !!!
Bref voilou bonne journée à tous !!
Au fait jeudi je roulerais derriere j'aurais quelqu'un derriere moi (eh oui !!!) Vous allez voir ce que c'est que de ne pas prendre de risque je suis le meilleur dans ce style !!
Amicalement
tam pikachu fazer 1000...
Ps merci mon breiz !
Pikachu il gagne parceque il as la queue la plus longue hihihihihi !!
Bref j'ai réajis comme ça parceque je veux pas que tout ça parte en live comme c'est le cas sur d'autres forum ou tchat que je connais et la c'est l'ambrouille avec tout le monde et plus personne ce parle. Moi je ne veux pas ça !!
Parceque ce site c'est le premier que je vois si bien marcher et que me convient super bien !!
Parceque ici c'est amitié et bonne humeur comme je suis !!
Bon c'est vrai je pars dans le graveleux dès fois !! hien mon nours l'élévage de salope dans le village !! bigard à raison !! hihihi !!!
Bref voilou bonne journée à tous !!
Au fait jeudi je roulerais derriere j'aurais quelqu'un derriere moi (eh oui !!!) Vous allez voir ce que c'est que de ne pas prendre de risque je suis le meilleur dans ce style !!
Amicalement
tam pikachu fazer 1000...
Ps merci mon breiz !

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
Sayan
- Pocket Bike

@Nours: T'inquiète pas! C'est vrai ki faut pas exagérer, c'est pour ça que j'ai dis que je voulais pas être alarmiste. On n'y a pas été comme des tarés. Mais c'est vrai que comme le dit pepito c'est difficle de résister à l'attraction d'un groupe quand la balade se passe bien et que les poignées commencent à tourner. Il faut donc rester vigilant et s'organiser comme la majoritée l'a déjà dit car on est nombreux.
Et c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois Tam faire le yoyo entre la tête du groupe et les derniers pour réguler un peu le groupe, merci Tam.
En ce qui concerne les Fazer Noctem du jeudi là faut avouer que certains se lâche bcp plus mais moi je ne veux blâmer personne, le jeudi soir c'est très sympa comme ça j'ai pas envie que ça change. Si certains se permettent qq figures j'ai pas encore perçu de grand danger, ceux là savent faire attention quand il le faut je pense. La seule remarque que j'aurai à faire est en effet qu'il faudrait éviter de se doubler à fond à 20 cm les uns des autres mais bon c'est vrai que c'est pas toujours évident quand on est nombreux.
Enfin je crois que les Fazermen on trouvé leur sujet de discussion pour jeudi soir au Bercy.
Saïan
Et c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois Tam faire le yoyo entre la tête du groupe et les derniers pour réguler un peu le groupe, merci Tam.
En ce qui concerne les Fazer Noctem du jeudi là faut avouer que certains se lâche bcp plus mais moi je ne veux blâmer personne, le jeudi soir c'est très sympa comme ça j'ai pas envie que ça change. Si certains se permettent qq figures j'ai pas encore perçu de grand danger, ceux là savent faire attention quand il le faut je pense. La seule remarque que j'aurai à faire est en effet qu'il faudrait éviter de se doubler à fond à 20 cm les uns des autres mais bon c'est vrai que c'est pas toujours évident quand on est nombreux.
Enfin je crois que les Fazermen on trouvé leur sujet de discussion pour jeudi soir au Bercy.
Saïan
-
zickers
- Fazermen

Et oh put'1 con !!!
Oh! prise de conscience ??
Merci Nours de mettre la chose à plat...
Ca a le mérite de faire réfléchir et méditer tout le monde...
Concernant la ballade je dirai rien car je n'y étais pas... Mais si j'y avais été, je pense que je se serai rentré seul chez moi... Dsl les gars, mais en tant que newbie je n'aurais pas suivi la meute, ou j'aurais essayer de la rappeler à l'ordre...
Des précautions d'usage sont à définir... C comme la route ca se prépare... Donc merci à ceux ki ont parlé des règles de sorties en groupe... S'il qqun le veut je peux même lui prêter mon bouquin d'apprentissage moto....
Pour l'histoire de prévenir les obstacles par des gestes : on devrait établir un code des signes... Parce que pour moi si tu peux lever les 2 bras en l'air ca signifie rien.
Je veux bien comprendre que le plaisir peut aussi passer par une pointe... Mais là je pense que le respect des autres est un peu paasé à la trappe...
Re merci à Nours d'avoir REFLECHI et aux autres d'en prendre conscience.
J'attends les remarques de Céline à ce sujet.
Oh! prise de conscience ??
Merci Nours de mettre la chose à plat...
Ca a le mérite de faire réfléchir et méditer tout le monde...
Concernant la ballade je dirai rien car je n'y étais pas... Mais si j'y avais été, je pense que je se serai rentré seul chez moi... Dsl les gars, mais en tant que newbie je n'aurais pas suivi la meute, ou j'aurais essayer de la rappeler à l'ordre...
Des précautions d'usage sont à définir... C comme la route ca se prépare... Donc merci à ceux ki ont parlé des règles de sorties en groupe... S'il qqun le veut je peux même lui prêter mon bouquin d'apprentissage moto....
Pour l'histoire de prévenir les obstacles par des gestes : on devrait établir un code des signes... Parce que pour moi si tu peux lever les 2 bras en l'air ca signifie rien.
Je veux bien comprendre que le plaisir peut aussi passer par une pointe... Mais là je pense que le respect des autres est un peu paasé à la trappe...
Re merci à Nours d'avoir REFLECHI et aux autres d'en prendre conscience.
J'attends les remarques de Céline à ce sujet.
-
JCS
- Zone rouge

- dev974
- Fazermen

breizhooz a écrit :si qqun se sent larguer que sa va trop vite pour lui ou tout autre chose il faut le dire(mais la c le serpent qui se mord la queue car va savoir si il osera le dire)
j'messkuz mé de ne pas le dire serait, à mon avis, un manque d'intelligence… y a pas de honte à se dire et à dire : j'y arrive pas ! on est pas tous des O.J. (malheureusement, sa doit servir parfois)
zickers a écrit :Pour l'histoire de prévenir les obstacles par des gestes : on devrait établir un code des signes... Parce que pour moi si tu peux lever les 2 bras en l'air ca signifie rien.
Alors regarde un peu les grands prix motos, tu verras qu'un bras levé ou un pied qui traine (volontairement) sa veut dire "moi j'vé + doucement que toi"… celui qui suit fé gaffe
en cas de pluie un bras levé veut dire "on s'arrête" et tout l'monde en fé autant
même pour les drapo sa permet d'apprendre un peu s'kil veulent dire…
à défo de les trouver sur route… tu t'endors moins c…
en tout k moi c ske g fé
et en balade si j'suis ouvreur et k'je lève un bras ceux qui suivent ralentissent (pourtant on en a jamé parlé et y sont pas tous fan de motogp)…
enfin s'ke j'en dis…
adEvienne que pourra...