Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous, Aurore, Nathalie les filles que je connais pas encore, et tous les vilains barbus
Bon, moi j'suis intéressé par les bandes fluo/réfléchissantes, mais bon, j'ai pas envie de ressembler à un sapin de noèl non plus..... Si vous pensez que c'est un + pour la sécurité ça se discute pas, mais quoi, le gyrophare sur le casque ça doit pas être mal non plus, mais là je déclare forfait !!!!
Allez je déconne, ça s'trouve où ça donc ces bandes qui réfléchissent, parceque moi, question réflexion, j'devais être absent l'jour de la distribution....
J'vous embrasse (les filles), j'serre la paluche aux barbus, gaffe sur le bitume (pas le regarder de trop près)......et merci d'me répondre
C'est comme un 3e feu stop, ça s'adapte sur ton casque et ça marche avec des piles....mais je ne me souviens plus où j'ai vu ce truc !
exacte aurore c'est dans auto-plus ,un ptit emeteur sur l'arriere de la moto et le recepteur sur ton casque
mais le soucis avec tout sa c'est qu'on va ressembler au sapin de noël
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules